Publicité
Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril : la chaîne d’information télévisée américaine internationale a diffusé par erreur 30 minutes de porno la nuit dernière à 23 heures.
Les téléspectateurs ont été choqué hier soir en découvrant que leur série préférée « Anthony Bourdain Parts Unknown » fut remplacée par 30 minutes de films pour adultes. Il semblerait qu’il y avait eu erreur, car la chaîne n’a pas envoyé les bons signaux au bon moment, finissant ainsi par faire une fausse manœuvre en appuyant sur le mauvais bouton, exposant ainsi ses téléspectateurs à des scènes pour le moins inattendues.
Publicité
Drôle de situation… jusqu’a ce que l’on se rende compte que quelqu’un a dû se faire virer après cet accident loufoque.
[Update]
La nouvelle est totalement fausse ! Aucun rapport de la part de la CNN confirmant la diffusion par erreur de porn n’a été publié, et même le compte Twitter qui a déclenché le buzz avec le tweet contenant un screenshot de la chaîne est devenu privé.
Publicité
Publicité