La « Cups song » version Raibi Jamila

Par le 13 mai 2014 à 19:51

La marque du fameux « pot rose en plastique » qu’on connait depuis quarante-huit ans vient de lancer sa propre version de la « Cup » song, une chanson pleine de joie et de bonheur. Avec un pot ou un verre, ce concept universel est toujours le même. Il consiste à réaliser des percussions avec ses mains sur un verre pour produire une agréable mélodie.

Publicité

« Partager le bonheur » est le motto de la toute dernière campagne de “Raibi” qui rassemble plusieurs jeunes autour d’une table. Chacun son pot Jamila à la main, ils réalisent un ensemble de percussions accompagné d’une touche instrumentale pour donner fruit à une mélodie originale et entraînante.

Toujours aussi proche des jeunes, Raibi Jamila aura su tisser, avec cette publicité, les liens de complicité et de bonheur partagés auprès de toutes les générations. Cette Jamila Cup Song n’est pas une simple publicité mais elle est aussi une invitation à venir réaliser une prouesse artistique grâce au pot Jamila.

Publicité

Pour la petite histoire, Raibi Jamila a été lancé dans un « pot en verre » et a connu son premier triomphe dans le quartier « Jamila » de Casablanca. La marque fait un clin d’œil à ce quartier et s’appellera désormais « Raibi Jamila ». En 1974, le « pot en verre » se transforme en un « pot rose en plastique » avec les fameuses ondulations. Même après quarante-huit ans d’existence, Raibi Jamila aura su garder son authenticité et mettre d’accord petits et grands sur son goût unique.

raibi-jamila-pub

raibi-jamila-cups-song  raibi-jamila-publicite raibi-jamila

Vous aussi, rejoignez la communauté Jamila sur la page Facebook officielle.

Article sponsorisé, librement écrit.

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

Ce que tu vis quand tu décides de passer ton permis au Maroc

7 situations auxquelles tu peux être confronté en achetant d'un groupe Facebook marocain

Des photos magiques d'enfants autour du monde

Le Ramadan selon NÉO, traiteur-épicerie fine tendance de Casablanca

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

7 plats super bizarres typiquement étudiants marocains

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

Annato, le film sur l'acceptation de l'autre de Fatima Ali Boubakdy

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage