La marque du fameux « pot rose en plastique » qu’on connait depuis quarante-huit ans vient de lancer sa propre version de la « Cup » song, une chanson pleine de joie et de bonheur. Avec un pot ou un verre, ce concept universel est toujours le même. Il consiste à réaliser des percussions avec ses mains sur un verre pour produire une agréable mélodie.
Publicité
« Partager le bonheur » est le motto de la toute dernière campagne de “Raibi” qui rassemble plusieurs jeunes autour d’une table. Chacun son pot Jamila à la main, ils réalisent un ensemble de percussions accompagné d’une touche instrumentale pour donner fruit à une mélodie originale et entraînante.
Toujours aussi proche des jeunes, Raibi Jamila aura su tisser, avec cette publicité, les liens de complicité et de bonheur partagés auprès de toutes les générations. Cette Jamila Cup Song n’est pas une simple publicité mais elle est aussi une invitation à venir réaliser une prouesse artistique grâce au pot Jamila.
Publicité
Pour la petite histoire, Raibi Jamila a été lancé dans un « pot en verre » et a connu son premier triomphe dans le quartier « Jamila » de Casablanca. La marque fait un clin d’œil à ce quartier et s’appellera désormais « Raibi Jamila ». En 1974, le « pot en verre » se transforme en un « pot rose en plastique » avec les fameuses ondulations. Même après quarante-huit ans d’existence, Raibi Jamila aura su garder son authenticité et mettre d’accord petits et grands sur son goût unique.
Vous aussi, rejoignez la communauté Jamila sur la page Facebook officielle.
Article sponsorisé, librement écrit.
Publicité
Publicité