Publicité
La RS Berkane a bien l’intention de jouer avec son maillot floqué de la carte du Maroc lors du match retour face à l’USM Alger. Une décision qui risque d’attiser de nouveau les tensions entre les deux pays.
La RS Berkane se prépare à affronter l’USM Alger ce dimanche 28 avril pour le match retour de la demi-finale de la Coupe de la CAF. Un match qui s’annonce électrique, et pas seulement sur le terrain. En effet, la question du maillot de Berkane, floqué de la carte du Maroc incluant le Sahara marocain, est toujours d’actualité.
Publicité
Lors de la réunion technique d’avant-match, les représentants de la RS Berkane ont confirmé que leurs joueurs porteront bien leur maillot habituel. Une décision qui n’a fait l’objet d’aucune objection de la part de l’USM Alger ni de la CAF.
Rappelons que le match aller, disputé en Algérie, avait été remporté par Berkane sur tapis vert (3-0) après le forfait de l’USMA, qui avait refusé de jouer avec le maillot floqué de la carte du Maroc.
Les Algériens avaient alors porté l’affaire devant la CAF, qui avait finalement donné raison à Berkane. La CAF a en effet estimé que le maillot du club marocain ne contrevenait pas à ses règlements.
Publicité
Publicité