La terre a encore tremblé dans cette région marocaine

Par le 28 mai 2021 à 10:23

Pour la quatrième fois dans le même mois, un tremblement de terre, d’une magnitude de 4 degrés sur l’échelle de Richter, a été enregistré dans la province de Driouch, a précisé l’Institut national de géophysique (ING), relayé par la MAP.

Publicité

La secousse, dont l’épicentre est situé au large de la province de Driouch, s’est produite à 23h55min 42sec (GMT+1), a précisé le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’ING dans un bulletin d’alerte sismique.

Publicité

Survenue à une profondeur de 17 km, la secousse s’est produite à une latitude de 35.533°N et une longitude de 3.515°W, selon la même source.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

7 types de frères et soeurs qui existent dans toutes les familles -2e partie-

10 caractéristiques des femmes fortes... la Marocaine en fait partie

Nos Instagrams Awards : 15 médecins marocains à suivre absolument en 2021

10 choses que tu ressens quand tu fais du sport pour la première fois depuis des lustres

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

Ces 13 phrases classiques que nous avons tous dites à nos parents