La plateforme de streaming Netflix a proposé 320.000 dollars à Anna Sorokin, la fausse héritière allemande, pour pouvoir raconter son histoire farfelue et l’adapter sur les écrans en série. La détenue purge actuellement une peine de prison aux Etats-Unis pour vol et se faisait passer auparavant pour Anna Delvey, une héritière allemande pour facilement berner ses victimes.
Publicité
La série sera intitulée “Inventing Anna”, produite par Shonda Rhimes et diffusée sur Netflix.
L’histoire tourne autour de la jeune femme de 29 ans, incarcérée dans le nord de l’Etat de New York a été reconnue coupable pour vol au deuxième degré pour avoir escroqué des hôtels de New York et de riches connaissances.
Publicité
Selon le site d’information Insider, grâce à l’argent qu’elle a reçu de Netflix, Anna Sorokin a commencé à rembourser ses victimes et l’Etat. Elle aurait utilisé 199.000 dollars pour rembourser les banques arnaquées et 24.000 dollars pour payer ses amendes à l’Etat.
La Mamounia
Selon Le 360, Anna Sorokin avait un train de vie très faste, en se faisant passer pour une héritière à la fortune de 60 millions d’euros et faisait des séjours dans des hôtels qu’elle ne pouvait pas payer. Un jour, elle a voyagé à Marrakech avec Rachel Williams, une amie, dans le prestigieux hôtel la Mamounia. L’amie en question pensait être invitée et s’est retrouvée avec une facture de 62.000 dollars sur le dos.
Rachel Williams a dû alors payer six jours dans une villa à 7000 dollars la nuit à la Mamounia en plus des billets d’avions. Elle croyait qu’elle allait être payée une fois de retour aux Etats-Unis par Anna Sorokin qui prétendait avoir un problème de carte bancaire.
Publicité
Publicité