fbpx

Le Baba Beach et l’Hôtel Marina Smir au coeur d’un scandale avec le voisinage

Par le 21 août 2022 à 20:48 - 236 réactions

La période estivale bat son plein. Malheureusement, certains individus en souffrent, notamment à Marina Smir, où des propriétaires ne peuvent plus profiter de leur été tranquillement à cause des nuisances sonores générées par le bar extérieur de l’Hôtel Marina Smir et le Baba Beach (anciennement Concha).

Publicité

D’après un des propriétaires d’un des appartements de la résidence Marina Smir qui a contacté Welovebuzz, les bars cités plus haut “jouent de la musique jusqu’à 5h du matin avec des enceintes à l’air libre et en direction de notre appartement, ce qui nous empêche de dormir”. De plus, il précise que cela dure depuis des années.

Publicité

L’association des résidents a porté plainte auprès des autorités locales “qui ne lèvent pas le petit doigt”, précise notre interlocuteur. Et d’ajouter : “Lorsque nous avons contacté l’hôtel, le baba beach et Interedec Maroc qui est le gestionnaire de ces 2 établissements, ils nous ont ri au nez”.

Notre source précise qu’au cours des dernières années, ils ont tenté à maintes reprises de remédier aux aux nuisances sonores : “Les dernières en date du 17 juillet 2022 auprès de la manager de Baba Beach et aujourd’hui le 28 juillet 2022 auprès du manager de l’hôtel, nous constatons qu’il n’y a aucun engagement de votre part pour remédier à la situation”, conclut-il.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 livres audio gratuits pour ne pas s'ennuyer pendant le confinement

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

Ces marques urbaines qui reprennent les éléments de la culture Marocaine à leur sauce

Il y a ceux qui restent Mremdnin jusqu'à la fin du Ramadan, et même après...

13 plus belles citations de Feu Hassan II

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

10 choses que les amoureux des micro-siestes vont adorer savoir

13 choses qui n'arrivent qu'aux gamers

L'étudiant marocain dans toute sa splendeur en 12 gifs