Le Baba Beach et l’Hôtel Marina Smir au coeur d’un scandale avec le voisinage

Par le 21 août 2022 à 20:48 - 236 réactions

La période estivale bat son plein. Malheureusement, certains individus en souffrent, notamment à Marina Smir, où des propriétaires ne peuvent plus profiter de leur été tranquillement à cause des nuisances sonores générées par le bar extérieur de l’Hôtel Marina Smir et le Baba Beach (anciennement Concha).

Publicité

D’après un des propriétaires d’un des appartements de la résidence Marina Smir qui a contacté Welovebuzz, les bars cités plus haut “jouent de la musique jusqu’à 5h du matin avec des enceintes à l’air libre et en direction de notre appartement, ce qui nous empêche de dormir”. De plus, il précise que cela dure depuis des années.

Publicité

L’association des résidents a porté plainte auprès des autorités locales “qui ne lèvent pas le petit doigt”, précise notre interlocuteur. Et d’ajouter : “Lorsque nous avons contacté l’hôtel, le baba beach et Interedec Maroc qui est le gestionnaire de ces 2 établissements, ils nous ont ri au nez”.

Notre source précise qu’au cours des dernières années, ils ont tenté à maintes reprises de remédier aux aux nuisances sonores : “Les dernières en date du 17 juillet 2022 auprès de la manager de Baba Beach et aujourd’hui le 28 juillet 2022 auprès du manager de l’hôtel, nous constatons qu’il n’y a aucun engagement de votre part pour remédier à la situation”, conclut-il.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 bonnes raisons de se teindre les cheveux

11 qualités qui font des littéraires, comme les scientifiques, de parfaits futurs paysagistes

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

L'école publique marocaine en 12 points

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

Dadju passe de la musique au cinéma

7 situations que seules les personnes avec des parents marocains stricts ont déjà connues

8 phrases qui t'énervent à l'approche de la cérémonie de remise de diplômes

15 émotions par lesquelles tu passes quand tu sais que Septembre c'est bientôt

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles