fbpx

Le PJD au coeur d’un scandale sexuel et d’un avortement illégal à Kénitra

Par le 30 septembre 2020 à 13:34 - 197 réactions

Encore une affaire de moeurs; un scandale sexuel doublé d’un avortement illégal. L’histoire commence par une jeune fille à Kénitra qui affirme avoir entretenu des relations sexuelles avec un responsable du PJD, qui l’aurait ensuite abandonnée après avoir appris qu’elle était tombée enceinte.

Publicité

D’après les informations rapportées dans le quotidien Al Akhbar, c’est un plombier qui a fait éclater l’affaire quand, au moment de déboucher les égouts dans le domicile familial de la jeune fille, il aperçoit un gros foetus coincé dans la tuyauterie. La famille a aussitôt alerté la police, qui n’a pas tardé à élucider l’énigme…

Publicité

Lors de son interrogatoire, la jeune fille, placée en garde vue, confie avoir vécu une histoire d’amour avec un militant associatif très actif en milieu rural dans le Gharb, et également chef d’une section locale de la jeunesse du Parti de la Justice et du Développement à Kénitra. Le jeune homme lui aurait promis le mariage, mais une fois tombée enceinte, il se serait désisté et aurait refusé de reconnaître la grossesse. La mise en cause a déclaré avoir provoqué l’avortement à l’aide de ciseaux.

Quant au jeune homme, après avoir été approché par la police, il a tout nié en bloc, reconnaissant seulement qu’elle était venue le voir une seule fois pour lui demander de l’aider dans une affaire de viol dont elle aurait été victime, et qui serait la cause, selon lui, de sa grossesse… Version que les enquêteurs ont eu du mal à croire. Affaire à suivre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses qui te sont arrivées lorsque tu as décidé de devenir 'Vegan'

Tu sais que tu es une addict au make-up quand...

15 émotions par lesquelles tu passes quand tu sais que Septembre c'est bientôt

11 raisons qui font de tes années lycéennes ton meilleur vécu

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

11 règles du foot de rue de notre enfance

Ramadan 2018 : Petit tour des coins les plus sympas pour prendre son ftour à Rabat

Comment draguer une fille au style vintage ?

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

11 plats locaux aux couleurs de leurs pays d'origine