fbpx

Le PJD au coeur d’un scandale sexuel et d’un avortement illégal à Kénitra

Par le 30 septembre 2020 à 13:34

Encore une affaire de moeurs; un scandale sexuel doublé d’un avortement illégal. L’histoire commence par une jeune fille à Kénitra qui affirme avoir entretenu des relations sexuelles avec un responsable du PJD, qui l’aurait ensuite abandonnée après avoir appris qu’elle était tombée enceinte.

Publicité

D’après les informations rapportées dans le quotidien Al Akhbar, c’est un plombier qui a fait éclater l’affaire quand, au moment de déboucher les égouts dans le domicile familial de la jeune fille, il aperçoit un gros foetus coincé dans la tuyauterie. La famille a aussitôt alerté la police, qui n’a pas tardé à élucider l’énigme…

Publicité

Lors de son interrogatoire, la jeune fille, placée en garde vue, confie avoir vécu une histoire d’amour avec un militant associatif très actif en milieu rural dans le Gharb, et également chef d’une section locale de la jeunesse du Parti de la Justice et du Développement à Kénitra. Le jeune homme lui aurait promis le mariage, mais une fois tombée enceinte, il se serait désisté et aurait refusé de reconnaître la grossesse. La mise en cause a déclaré avoir provoqué l’avortement à l’aide de ciseaux.

Quant au jeune homme, après avoir été approché par la police, il a tout nié en bloc, reconnaissant seulement qu’elle était venue le voir une seule fois pour lui demander de l’aider dans une affaire de viol dont elle aurait été victime, et qui serait la cause, selon lui, de sa grossesse… Version que les enquêteurs ont eu du mal à croire. Affaire à suivre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Spécial étudiant : 10 étapes pour réussir un bon petit plat

Tu sais que tu es étudiant en Finance quand...

14 signes qui te font 'lfercha' quand tu es amoureux

10 sportifs marocains qui sont partis de rien

13 choses auxquelles une fille pense avant d’aller à la plage

10 choses que tu fais avant de partir en vacances à l’étranger

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence

11 choses que tu vis quand toute ta clique se marie

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !