L’environnement de Kénitra a désormais sa « Miss » …

Par le 30 mars 2019 à 15:43

Les concours de beauté sont de plus en plus nombreux au Monde, y compris au Maroc… Toutefois, un nouveau concours vient de voir le jour: Miss Nature du Gharb !

Publicité

Le 360

La première édition de ce concours vient de se tenir à Kénitra, durant laquelle 10 candidates étaient en lice pour remporter le titre. L’ultime but de ce concours n’est pas d’élire la plus belle, mais d’élire celle qui sera « la porte-parole de la cause environnementale ».

Ce concours a, en effet, pour objectif, de lutter contre la pollution, et de préserver la nature de la région du Gharb.

Publicité

Selon les informations rapportées par Le Matin ainsi que Le 360, chaque candidate représentait « une région aux ressources naturelles formidables et qui dispose d’un potentiel touristique important, mais qui se heurte à des défis énormes en matière de développement durable. »

Cette édition a été remportée par la jeune marocaine Nouha Rout, qui songe à contribuer à la préservation de l’environnement, et mener des actions, et activités dans ce sens, au niveau de Kénitra et le Gharb.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

Nous avons fait la connaissance de la super athlète marocaine Sally et vous racontons son histoire

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

6 séries turques dont les marocaines sont accros

Tu es un marocain obèse ? Voici 11 astuces infaillibles qui t’aideront à te mettre au régime

Voici comment se faire rembourser ou changer les billets de la RAM achetés avant le 13 juin

Voici la liste des documents que n’exige plus la CNSS, et ceux qui ont été remplacés

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

Quiz : Connais-tu réellement les dessins animés de notre enfance ?