fbpx

Quatre filles agressent à Kénitra un jeune harceleur sexuel ?

Par le 17 août 2019 à 9:05

C’est la nouvelle vient d’être révélée par la presse arabophone et d’enflammer la toile. Quatre filles de Kénitra auraient agressé un homme suite à un harcèlement sexuel.

Publicité

À en croire les informations rapportées par Le Site Info Ar ou encore Télé Maroc qui citent le quotidien arabophone Al Akhbar, les autorités locales de Kénitra seraient intervenues afin de transporter en urgence un jeune homme se trouvant dans un état critique suite à plusieurs blessures profondes provoquées par une agression à « l’arme blanche ».

Publicité

La victime aurait été agressée par quatre jeunes filles. Ces dernières auraient été harcelées sexuellement par le jeune homme. Malgré leur refus de ses avances, il aurait continué son harcèlement ce qui aurait provoqué leur colère… Une dispute entre eux se serait, alors, déclenchée, et les jeunes filles auraient fini par utiliser des « objets tranchants » qui se trouvaient dans leurs trousses de maquillage afin de l’agresser et de lui asséner plusieurs coups.

Une enquête serait ouverte afin d’élucider les circonstances de cette affaire, toutefois cette information n’a pas manqué de faire réagir les internautes…

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

J'imagine mon Maroc : Et si la Justice était respectée ?

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

Découvrez les conseils des twittos les plus loufoques pour réussir sa lettre de motivation

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football