C’est la nouvelle vient d’être révélée par la presse arabophone et d’enflammer la toile. Quatre filles de Kénitra auraient agressé un homme suite à un harcèlement sexuel.
Publicité
À en croire les informations rapportées par Le Site Info Ar ou encore Télé Maroc qui citent le quotidien arabophone Al Akhbar, les autorités locales de Kénitra seraient intervenues afin de transporter en urgence un jeune homme se trouvant dans un état critique suite à plusieurs blessures profondes provoquées par une agression à « l’arme blanche ».
Publicité
La victime aurait été agressée par quatre jeunes filles. Ces dernières auraient été harcelées sexuellement par le jeune homme. Malgré leur refus de ses avances, il aurait continué son harcèlement ce qui aurait provoqué leur colère… Une dispute entre eux se serait, alors, déclenchée, et les jeunes filles auraient fini par utiliser des « objets tranchants » qui se trouvaient dans leurs trousses de maquillage afin de l’agresser et de lui asséner plusieurs coups.
Une enquête serait ouverte afin d’élucider les circonstances de cette affaire, toutefois cette information n’a pas manqué de faire réagir les internautes…
Publicité
Publicité