fbpx

Le divorce de l’émir de Dubaï va coûter 650 millions d’euros

Par le 27 décembre 2021 à 12:01 - 79 réactions

 

Publicité

Il s’agit du divorce le plus faramineux de l’histoire de la justice britannique. En effet, Le cheikh Mohammed al-Maktoum l’émir de Dubaï a été condamné à régler son divorce avec Haya de Jordanie en versant pas moins de 554 millions de livres à la princesse et à leurs enfants. Oops !

La princesse Haya de Jordanie, l’une des filles du défunt roi Hussein, avait fui à Londres en 2019. La sixième épouse du cheikh Mohammed al-Maktoum affirmait alors « craindre pour sa vie » et celles de ses deux enfants au sein de l’émirat.

Publicité

Cette mère de 47 ans, anglaise par sa mère, avait alors officialisé sa demande de divorce. D’après la Haute Cour de justice de Londres, son ex-époux souverain a piraté son téléphone et ceux de ses avocats britanniques grâce au logiciel espion Pegasus.

Il l’a également « harcelée ou intimidée » avant qu’elle s’exile en Angleterre, et même après. Dans la capitale britannique, l’ex-compagne du chef d’État vit à Kensington, un quartier huppé, sous haute protection.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Google Street View : des paysages à couper le souffle

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

Ils décident de se marier 66 fois

Dure la vie d'un 3echa9 mellal, la preuve en 10 points

10 choses que tu vis forcément quand tu quittes la maison familiale

On a tous un ami sur Snapchat qui...