C’est la rentrée, et quoi de mieux qu’un bon bizutage pour accueillir les nouveaux venus et passer du bon temps entre les différentes promos. Parce que nous vous aimons, voici le guide du bizutage réussi, pour ne jamais être à court d’idées.
Publicité
1. La douche froide
2. La fameuse « t9ri3a »
La plus difforme le mieux.
Publicité
3. Les défis impossibles
Tout est possible : ramasser toutes les fourmis du jardin, boire une bouteille de coca en 5 secondes, creuser un trou à la petite cuillère… Laissez libre cours à votre imagination.
4. Le tourniquet
Toujours dans le cadre des défis impossibles, celui-ci est un vrai déclencheur de fou rire. Il suffit que le bizut tourne autour de lui-même au point du vertige, et essaye de réaliser les défis
5. La cantine sans ustensiles et sans chaises
Imaginez que vous ayez à manger les pâtes, la soupe et le dessert sans fourchette ni cuillère, le tout debout. Un vrai délire.
6. Aller en classe en déguisement
Tout est permis: pyjama, couettes et couvertures, grosses pantoufles, maquillage bizarre, sacs plastiques… Des tenues dignes de faire sourire même le plus sévère des professeurs.
7. Les zones interdites
Pendant une durée prédéfinie, aucun bizut n’aura le droit d’accès à certaines zones de l’école : Buvette, bibliothèque, salle de sport, terrains… (cantine?)
8. Le bizut sportif
Quoi de mieux que de tester les conditions physiques des nouveaux venus, que d’organiser un parcours impossible, en marche canard ou course vitesse, en tenue classe.
9. Le test de mémoire
Un nouveau venu qui ne connait pas les étudiants des autres promos, ou le nom des profs ou l’histoire de l’école ne mérite pas clémence, n’est-ce pas?
Publicité
Publicité