Le #Dontjudgechallenge fait fureur sur internet

Par le 8 juillet 2015 à 22:51

Dernièrement, chaque mois compte un nouveau challenge sur internet. Après le #KylieJennerChallenge et le #BellyButtonChallenge, c’est le tour du #DontJudgeChallenge qui, se différenciant des précédents, a pour but de décourager la honte du corps et de s’aimer comme on est.

Publicité

Au début, plusieurs vidéos fusaient sur la toile, où plusieurs filles et garçons se montraient sans maquillage et sans filtre instagram au grand jour.

2A4F2FD600000578-0-image-m-8_1436283455017Cependant, aux dernières vidéos, le challenge commence à perdre de sa crédibilité et le vrai message : « Ne jugez pas les apparences » a disparu, puisque la plupart reproche aux ados d’être narcissiques et de ridiculiser les personnes qu’ils considèrent comme moches. Les faux boutons d’acné, les monosourcils, les dents noires, il se transforment totalement pour devenir le plus vilain possible.

Publicité

Comme vous avez pu voir, en passant la main sur l’écran ils deviennent miraculeusement « beaux », les filles sont maquillées comme des mannequins et les garçons se croient égéries de playboys, ce qui est loin de leurs vrais visages.

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

8 choses que tu as envie de faire lorsqu'il ne fait pas beau

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

Ces choses embarrassantes que tu fais quand tu es seul(e)

16 choses auxquelles on pense avant de monter en avion

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

13 petites astuces pour se sentir frais durant l'été

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

18 phrases que tu commences à dire quand tu bosses dans la com' au Maroc