fbpx

Psy est de retour avec deux nouveaux clips qui font fureur

Par le 30 novembre 2015 à 20:48

Aujourd’hui, Psy, le fameux chanteur Coréen qui a envahi le monde avec son hit « Gangnam Style », est enfin de retour avec un tout nouvel album. Et pour fêter ça, deux clips vidéo viennent d’être mis en ligne : Le premier est celui du titre phare de l’album, « Daddy », en collaboration avec CL de 2NE1, et le deuxième est de son titre « Napal Baji » (Bell Bottoms en anglais).

Publicité

CL-PSY

« Daddy » est un de ces clips déjantés comme on les aime, accompagné d’une dance à laquelle seul Psy aurait pu penser. Psy joue le rôle d’un enfant à la maternelle, d’un père et d’un vieillard en même temps, exhibant son « corps de rêve » qu’il a obtenu de son père. La video a déjà atteint plus de 490.000 vues au bout de quelques heures.

Publicité

Le deuxième clip, « Napal Baji » (Bell Bottoms en anglais), est tout aussi glorieux. Avec des tenues et un décor dignes d’un hit des années 80, Psy se la raconte sans gêne, fière de sa gloire et de sa fortune.

Cet album était très attendu en Corée, vu que sa date de sortie initiale était en Juillet 2014, mais Psy tenait à le perfectionner, c’est pourquoi il le retardait sans cesse. Ses efforts ont, apparement, bien porté leurs fruits, psy est en ce moment en première place des Music Charts Coréennes. Et ce n’est pas tout, son album est plein de collaborations avec de grands artistes Coréens, et aussi des stars internationales, notamment Will.I.am et Ed sheeran.

On vous laisse avec la tracklist de l’abum :

Psy_1448896962_psy_tracklist

Je suis une étudiante à Al Akhawayn Uni en Finance et en Marketing. Passionnée d'Hollywood et de People, je fais mon possible pour vous tenir au courant des nouveautés en relation avec mes domaines de prédilection. Mes péchés mignons sont le Caramel et la Crème Glacée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

10 raisons qui prouvent qu'avoir un chat est mieux qu'avoir un copain

On a tous cet ami '9ewass' qu’on redoute plus que jamais et qu’on évite à tout prix

Qui est Mouna R’Miki, l'actrice principale de "Jrada Malha"?

Dans les années 1800, on prenait les photos de famille avec les morts

[Alerte Talent] Découvrez ces 3 artistes marocains et leurs créations musicales

12 habitudes à adopter pour être le meilleur chef d'entreprise

9 clichés sur les Fassis qu'il faut oublier un peu... ou pas

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats