Le gouvernement décide de prolonger l’état d’urgence sanitaire au Maroc

Par le 3 juin 2021 à 13:46

Le Conseil du gouvernement, réuni ce jeudi 3 juin à Rabat, a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire d’un mois supplémentaire, jusqu’au 10 juillet prochain.

Publicité

Selon un communiqué du Conseil, cette décision rentre dans le cadre des efforts déployés par le gouvernement pour stopper la propagation du Covid-19. Le gouvernement a ainsi approuvé un décret qui met en place le prolongement de l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire, de 4 semaines supplémentaires.

Ce décret maintient l’état d’urgence au Maroc du 10 juin au 10 juillet prochain.

Publicité

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu es bien au régime quand...

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

8 types de potes qu'on trouve dans chaque clique d'amis marocaine

Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

Les gens qui n'aiment pas n3as et la sieste, vous ne savez pas ce que vous ratez

Mon beau Maroc : À la découverte d'Al Hoceïma

10 phrases que toutes les filles marocaines de 22 ans en ont marre d'entendre

Comment draguer une fille au style vintage ?

10 petites astuces beauté à utiliser au quotidien