fbpx

Le Maroc suspend les vols avec 9 nouveaux pays au total

Par le 23 février 2021 à 9:06 - 167 réactions

Le Maroc a décidé de suspendre temporairement les vols avec plusieurs pays, à partir du lundi 22 février, à cause de la situation pandémique et la découverte de nouveaux cas de la variante du Covid-19 dans le royaume.

Publicité

Selon le site d’information Hespress, les autorités marocaines ont suspendu les vols de et vers l’Autriche, le Portugal, la Suède, la République Tchèque, l’Ukraine, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et la Turquie.

Publicité

L’ambassadeur de Suisse au Maroc, Guillaume Sheurer, a déclaré, sur Twitter que tous les vols seront suspendus temporairement de et vers la Suisse, à partir du 22 février 2021, à minuit, pour une durée de 15 jours.

L’ambassade de Turquie à Rabat, a annoncé que, tous les vols en provenance et à destination du pays sont suspendus également pour 15 jours. D’après un communiqué de l’ambassade de Turquie à Rabat, diffusé sur Twitter, les suspensions “entrent dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19”.

Rappelons que depuis le 19 janvier, l’accès au territoire marocain est suspendu pour les avions et les passagers en provenance d’Australie, du Brésil, d’Irlande, de Nouvelle-Zélande. La liste contient également l’Afrique du Sud, le Danemark et le Royaume-Uni.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

23 signes qui prouvent que tu as trouvé l'AMOUR de ta vie

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

8 choses à éviter à l’approche des examens

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

7 choses qui font de toi un Marocain à Paris

12 associations qu’il faut absolument rejoindre en 2021

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram