Le Maroc suspend les vols avec 9 nouveaux pays au total

Par le 23 février 2021 à 9:06

Le Maroc a décidé de suspendre temporairement les vols avec plusieurs pays, à partir du lundi 22 février, à cause de la situation pandémique et la découverte de nouveaux cas de la variante du Covid-19 dans le royaume.

Publicité

Selon le site d’information Hespress, les autorités marocaines ont suspendu les vols de et vers l’Autriche, le Portugal, la Suède, la République Tchèque, l’Ukraine, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et la Turquie.

Publicité

L’ambassadeur de Suisse au Maroc, Guillaume Sheurer, a déclaré, sur Twitter que tous les vols seront suspendus temporairement de et vers la Suisse, à partir du 22 février 2021, à minuit, pour une durée de 15 jours.

L’ambassade de Turquie à Rabat, a annoncé que, tous les vols en provenance et à destination du pays sont suspendus également pour 15 jours. D’après un communiqué de l’ambassade de Turquie à Rabat, diffusé sur Twitter, les suspensions “entrent dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19”.

Rappelons que depuis le 19 janvier, l’accès au territoire marocain est suspendu pour les avions et les passagers en provenance d’Australie, du Brésil, d’Irlande, de Nouvelle-Zélande. La liste contient également l’Afrique du Sud, le Danemark et le Royaume-Uni.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

7 bonnes raisons d’aller voir « La Méthode Willimas » en salles

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?

Food : Ces comptes Instagram marocains à suivre de toute urgence

Quiz : Connais-tu réellement les dessins animés de notre enfance ?

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

12 raisons d'utiliser Uber à Casablanca

Top 8 des scènes mythiques de Game of Thrones

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains