fbpx
Coca-Cola

Le Marvel Studios Festival débarque au Maroc pour la première fois

Cet article vous est proposé par - 884 réactions

C’est une grande première ! Les héros de Marvel Studios débarquent au Maroc pour un festival inédit qui se tiendra dans 6 villes du royaume du 25 au 28 avril prochains.

Publicité

www.coca-cola.ma/fr/marvel/

Publicité

Les films des Studios Marvel sont devenus un véritable phénomène de société où les plus jeunes comme leurs ainés aiment à se retrouver ! À travers le Maroc, dès ce mardi 9 avril, Marvel & Coca-Cola Sans Sucres proposeront un dispositif d’ampleur inspiré par le film « AVENGERS : ENDGAME », l’un des films les plus attendus en 2019, dont la sortie est prévue le 26 avril prochain et avec lequel s’ouvrira le premier « Marvel Studios Festival » au Maroc.

Les marocains auront bel et bien droit à une expérience intense et immersive suite à l’association de Coca-Cola Sans Sucres et Marvel. 

Le premier festival Marvel Studios qui marquera l’esprit des marocains dont les plus grands fans de l’univers Marvel, se déroulera du 25 au 28 avril 2019. Une occasion pour eux de plonger dans le monde des supers-héros fédérateurs.

Au programme: 

  • La programmation exceptionnelle de grands films de l’Univers Cinématographique Marvel dans 6 villes du Royaume dont: Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Tétouan et Fès et dans 7 salles de cinéma.
  • Un concours de Cosplay, afin de permettre aux fans de Marvel de donner vie à leurs personnages préférés à travers des costumes et des déguisements. Le gagnant se verra offrir un séjour à Disneyland Paris pour 4 personnes.
  • Une Master Class ouverte au public gracieusement sur le thème : «L’art du Comic Book » avec l’artiste français dessinateur Marvel Roland Boschi : le 26 avril  à 20h00 au Ciné Atlas de Rabat, le 27 avril à 11h00 à  l’Imax de Casablanca et le 28 avril à 11h00  au Colisée de Marrakech

Et ce n’est pas tout… 

Du 9 au 24 avril, vous pouvez également vivre le Mois Marvel, en partenariat avec la chaine nationale 2M, qui diffusera chaque mardi un film des Studios Marvel en prime time, avec une
rediffusion les dimanches soir. Trois films sont diffusés dans ce cadre : ANT-MAN, DOCTOR STRANGE et CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR.

Et vous avez également droit à des canettes et bouteilles Coca-Cola sans sucres collector en série limitée. Cette collection de six canettes/bouteilles à l’effigie des super-héros sera en vente dans tous les points de vente à travers le Maroc.

Présentation du partenariat Coca-Cola sans sucres et Marvel.

Toutes ces révélations ont été exposées lors d’une soirée tenue en grande pompe ce mardi et marquée par la présence de plusieurs influenceurs dont Ahlam Zaimi, Kawtar Bamohamed, Safia Tazi, et d’autres, venus nombreux pour célébrer la collaboration de Coca-Cola Sans Sucres et Marvel.

 

Accrochez-vous et révélez le héros qui est en vous ! 

Les indémodables

10 choses à faire absolument à Marrakech

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin

9 dragueurs qu'on a tous rencontrés sur Facebook

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...

10 festivals auxquels il faut absolument assister

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?

14 choses que seuls les adeptes de la sieste connaissent

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?