fbpx

Le MAT aurait annulé son match contre un club espagnol pour « des sandwichs »…

Par le 15 août 2019 à 15:43

Alors que le Moghreb de Tetouan s’apprêtait à disputer une rencontre contre Algeciras football club en Espagne, cette rencontre a été finalement annulée par les responsables du club marocain. Toutefois, la raison risque de surprendre plus d’un…

Publicité

À en croire les informations rapportées par le quotidien arabophone Al Akhbar, cité par le 360, le Moghreb de Tetouan serait sorti de son silence via un communiqué qui dément toutes les rumeurs qui circulent à propos de ce sujet selon lesquelles les joueurs du club Tétouanais n’ont pas pu obtenir leurs visas.

Publicité

Selon Le360, le communiqué annonce que le MAT aurait reçu « une invitation officielle de la part des responsables d’Algeciras FC pour disputer un match amical le 16 août à Algeciras ». Or, « les frais liés à l’hébergement et la restauration pour une seule nuitée étaient pris en charge par le club espagnol ».

Ainsi, le Moghreb de tétouan a reçu le mail d’un responsable d’Algeciras FC, dans lequel il précise que l’hébergement se fera dans deux hôtels et que les repas ne seront que « de simples sandwichs », de plus, les joueurs n’auront pas accès aux restaurants de l’hôtel ce qui aurait poussé les responsables du club tétouanais à annuler la rencontre.

.

Passionné de sport; je suis judoka et fitness addict. Créatif et ambitieux, je dis ce que je pense. De nature inventive, j'apprécie l'aventure, l'originalité, les nouvelles expériences et surtout le chest day,... Gardons le mystère et plongeons dans ce monde virtuel !

Publicité

Les indémodables

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

12 raisons de croire encore au foot marocain

Voyager sans Visa : Tunisie, pays d'Elissa, du Jasmin et de l'Harissa

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

Quiz : Reconnaîtras-tu ces villes marocaines rien que par la couleur de leur taxi ?

Zamzami n'est pas le seul à exceller en matière de fatwas insolites

13 caractéristiques de la femme marocaine

Diabétique depuis l'âge de 10 ans, cette influenceuse et "Fitness Addict" a fait de sa maladie sa plus grande force