Le joueur international Achraf Bencharki, actuellement évoluant au sein du club de football égyptien Zamalek Sporting Club, avait récemment participé à la caméra cachée présentée par Ramez Jalal.
Publicité
Une participation qui ne plaira pas à Mortada Mansour, le président du club Égyptien. Il avait déclaré que le joueur Marocain ainsi que son coéquipier égyptien Tarek Hamed allaient écoper de sanctions pour avoir fait partie de l’événement organisé par le comédien.
Publicité
Rapportées par le360sport, les dires du président sont clairs: «J’aurais refusé qu’Achraf Bencharki et Tarek Hamed participent à ce programme s’ils m’avaient consulté. Moi-même j’avais reçu un appel pour y prendre part et j’ai décliné l’invitation».
Le président du club avait affirmé que tout joueur qui participe à la caméra cachée de Ramez Jalal devra verser une amende de 500.000 livres (environ 300.000 dirhams marocains).
Cependant, après la diffusion des épisodes, le chef du club des Chevaliers Blancs a changé d’avis et annuler l’amende des deux joueurs. En effet, c’est le coup du Marocain Bencharki envers le comédien Ramez qui aurait changé la donne…
Publicité
Publicité