Vidéo : Achraf Bencharki échappe à une amende de 300.000 dirhams

Par le 18 mai 2020 à 15:38

Le joueur international Achraf Bencharki, actuellement évoluant au sein du club de football égyptien Zamalek Sporting Club, avait récemment participé à la caméra cachée présentée par Ramez Jalal.

Publicité

10 Gif to learn to speak to booklovers

Une participation qui ne plaira pas à Mortada Mansour, le président du club Égyptien. Il avait déclaré que le joueur Marocain ainsi que son coéquipier égyptien Tarek Hamed allaient écoper de sanctions pour avoir fait partie de l’événement organisé par le comédien.

Publicité

Rapportées par le360sport, les dires du président sont clairs: «J’aurais refusé qu’Achraf Bencharki et Tarek Hamed participent à ce programme s’ils m’avaient consulté. Moi-même j’avais reçu un appel pour y prendre part et j’ai décliné l’invitation».

Le président du club avait affirmé que tout joueur qui participe à la caméra cachée de Ramez Jalal devra verser une amende de 500.000 livres (environ 300.000 dirhams marocains).

Cependant, après la diffusion des épisodes, le chef du club des Chevaliers Blancs a changé d’avis et annuler l’amende des deux joueurs. En effet, c’est le coup du Marocain Bencharki envers le comédien Ramez qui aurait changé la donne…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses que tu vis quand toute ta clique se marie

Le "Wokisme", c'est quoi au juste ?

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

Quiz : À quel point es-tu un(e) berguagu(a) ?

La bonne playlist pour commencer ta semaine !

A tous les CONducteurs qui s'accaparent de nos routes, on vous fait repasser le permis

Se parler à soi-même, est-ce normal ?

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

12 choses que vous ignorez totalement sur le Maroc et les marocains