Vidéo : Achraf Bencharki échappe à une amende de 300.000 dirhams

Par le 18 mai 2020 à 15:38

Le joueur international Achraf Bencharki, actuellement évoluant au sein du club de football égyptien Zamalek Sporting Club, avait récemment participé à la caméra cachée présentée par Ramez Jalal.

Publicité

10 Gif to learn to speak to booklovers

Une participation qui ne plaira pas à Mortada Mansour, le président du club Égyptien. Il avait déclaré que le joueur Marocain ainsi que son coéquipier égyptien Tarek Hamed allaient écoper de sanctions pour avoir fait partie de l’événement organisé par le comédien.

Publicité

Rapportées par le360sport, les dires du président sont clairs: «J’aurais refusé qu’Achraf Bencharki et Tarek Hamed participent à ce programme s’ils m’avaient consulté. Moi-même j’avais reçu un appel pour y prendre part et j’ai décliné l’invitation».

Le président du club avait affirmé que tout joueur qui participe à la caméra cachée de Ramez Jalal devra verser une amende de 500.000 livres (environ 300.000 dirhams marocains).

Cependant, après la diffusion des épisodes, le chef du club des Chevaliers Blancs a changé d’avis et annuler l’amende des deux joueurs. En effet, c’est le coup du Marocain Bencharki envers le comédien Ramez qui aurait changé la donne…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

13 preuves que tu es (ou que tu as été) en école de commerce

9 phrases des parents qui nous font un tout petit peu grimacer

10 situations inévitables pendant la préparation d'un exposé

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

52 plages marocaines dans lesquelles il ne faut pas se baigner

20 photos qui prouvent que le foot n'est pas soumis aux lois de la gravité

Quiz : Es-tu vraiment amoureux(se) ou est-ce juste un crush de passage ?

10 questions qu'il faut se poser avant d'emménager seul(e)