La participation de la star marocaine Achraf Bencharki et de son collègue du club égyptien Zamalek, Tariq Hamed, dans le célèbre programme de Ramez Galal, a suscité de vives réactions de la part de la direction du club du Caire.
Publicité
À en croire les informations rapportées par Le360, Mortada Mansour, le président du club Zamalek, a déclaré, alors qu’il était invité sur la chaîne « On Time », que le duo, « Bencharqi et Tariq Hamid », n’ont pris l’avis d’aucun responsable de l’administration du club pour participer au programme du Ramez Galal diffusé pendant le mois de Ramadan. »
Publicité
Mortada Mansour a affirmé: « Je n’ai donné aucune permission aux joueurs de Zamalek pour apparaître avec Ramez, et la sanction leur sera appliquée après leur apparition dans ce programme. »
Interrogé sur son opinion sur la participation de ses joueurs au programme mentionné, il a ajouté: « J’aurais refusé qu’Achraf Bencharki et Tarek Hamed participent à ce programme s’ils m’avaient demandé la permission. Moi-même j’avais reçu un appel pour y prendre part et j’ai rejeté l’invitation ».
Il est à noter, que selon Le360, le chef du club de Zamalek, avait déjà menacé ses joueurs qui apparaîtront dans le programme » Ramez Majnoon Rassmi », de leur infliger une sanction disciplinaire de 500.000 livres (plus de 300.000 dirhams). Il a également demandé au procureur général l’arrêt de ladite émission, qui incite « à la violence, et porte atteinte aux droits de l’homme. »
Publicité
Publicité