fbpx

Et pendant ce temps : Achraf Bencharki est menacé d’une lourde sanction pour avoir participé à « Ramez Magnoun Rasmi »

Par le 4 mai 2020 à 18:19

La participation de la star marocaine Achraf Bencharki et de son collègue du club égyptien Zamalek, Tariq Hamed, dans le célèbre programme de Ramez Galal, a suscité de vives réactions de la part de la direction du club du Caire.

Publicité

À en croire les informations rapportées par Le360, Mortada Mansour, le président du club Zamalek, a déclaré, alors qu’il était invité sur la chaîne « On Time », que le duo, « Bencharqi et Tariq Hamid », n’ont pris l’avis d’aucun responsable de l’administration du club pour participer au programme du Ramez Galal diffusé pendant le mois de Ramadan. »

Publicité

Mortada Mansour a affirmé: « Je n’ai donné aucune permission aux joueurs de Zamalek pour apparaître avec Ramez, et la sanction leur sera appliquée après leur apparition dans ce programme. »

Interrogé sur son opinion sur la participation de ses joueurs au programme mentionné, il a ajouté: « J’aurais refusé qu’Achraf Bencharki et Tarek Hamed participent à ce programme s’ils m’avaient demandé la permission. Moi-même j’avais reçu un appel pour y prendre part et j’ai rejeté l’invitation ».

Il est à noter, que selon Le360, le chef du club de Zamalek, avait déjà menacé ses joueurs qui apparaîtront dans le programme  » Ramez Majnoon Rassmi », de leur infliger une sanction disciplinaire de 500.000 livres (plus de 300.000 dirhams). Il a également demandé au procureur général l’arrêt de ladite émission, qui incite « à la violence, et porte atteinte aux droits de l’homme. »

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 comptes Snapchat à suivre absolument

La médecine du marocain

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

10 situations que tu vis quand tu es nouveau à Casa

7 choses que seuls les Marocains qui n'aiment pas le foot comprendront

11 des meilleurs restaurants sans alcool à Casablanca

Si tu as fait ces 6 choses, c’est que tu dois absolument avoir ta propre maison...

5 conseils pour prendre soin de sa santé mentale en étant semi-confinés

10 situations que tous les marocains vivent pendant l'été

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur