fbpx

Affaire Amin Harit: Le club Schalke 04 répond aux propos de Vahid Halilhodzic

Par le 15 novembre 2019 à 15:37 - 1233 réactions

L’affaire de Amin Harit et de Vahid Halilhodzic continue de faire couler de l’encre et c’est au tour du club Schalke 04 de briser son silence et de répondre aux propos de l’entraîneur de la sélection nationale.

Publicité

Alors que Halilhodzic vient de fracasser Harit en révélant ce qu’il pensait de lui mais surtout en annonçant ne pas être satisfait de ses compétences techniques et de son rendu, les responsables du club ont tenu à réagir en défendant leur milieu de terrain.

Publicité

Selon les informations rapportées par Le 360, le directeur sportif du club, Jochen Schneider, a également taclé sévérement Vahid Halilhodzic en soulignant: « Je ne laisserai personne dire autant de mal à propos d’un joueur de Schalke 04, C’est totalement incompréhensible qu’il parle si négativement de l’un de ses meilleurs joueurs. Amine est dans une forme exceptionnelle. Il peut faire la différence. »

Schneider a également ajouté: « Peut-être que M. Halilhodzic devrait réfléchir à comment créer une atmosphère dans laquelle ses meilleurs joueurs peuvent s’épanouir, plutôt que de les critiquer publiquement. »comme le rapporte Le 360.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Ces 10 proverbes qui se contredisent tout seuls

10 situations que tout Gamer connaît très bien

6 raisons d'avoir un chat immédiatement

7 choses que tu en as marre d'entendre depuis que tu cherches du boulot

7 questions de recruteurs : Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment savoir

Quiz : Sais-tu parfaitement parler R'bati ?

Ces 8 moments où nos écouteurs nous ont sauvé la mise

23 célébrités avant et après leur heure de gloire