fbpx

Abderrazak Hamdallah décline la convocation de Vahid Halilhodzic

Par le 9 octobre 2019 à 15:02

Abderrazak Hamdallah est, encore une fois, au coeur de l’actualité. Alors que les internautes attendent sa vidéo dans laquelle il devrait tout dévoiler à propos de son départ de la sélection nationale, il vient de décliner la convocation de Vahid Halilhodzic pour faire partie des lions de l’Atlas lors des prochains matchs amicaux contre la Libye et le Gabon.

Publicité

Les internautes savent maintenant, pourquoi Hamdallah n’est toujours pas avec ses coéquipiers… Lors d’un point de presse tenu ce mercredi, Vahid Halilhodzic vient de mettre les points sur les i en affirmant, comme le rapporte Le360, que l’international marocain faisait partie de la liste élargie des joueurs sélectionnés pour le rassemblement d’octobre. Toutefois, il a appelé Mustapha Hadji, afin de décliner la convocation.

Publicité

Hamdallah a demandé à l’adjoint de l’entraîneur de la sélection nationale, dans un entretien téléphonique, de ne pas compter sur lui, tout en annonçant que ce n’est même pas la peine de le convoquer.

« Je connais son histoire, je lui ai tendu la main mais il m’a dit qu’il ne voulait pas jouer pour l’équipe nationale marocaine pour l’instant, il a également été contacté par Mustafa Hadji  » a souligné Vahid dans une déclaration rapportée par Hespress en ajoutant: « C’est vrai que c’est un joueur avec un large éventail de possibilités et de qualités, mais il a aussi beaucoup de défauts. »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

Quiz : Quel personnage ramadanesque es-tu ?

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Voici les 7 choses que les marocains comptent faire après le confinement

Découvre ces stars comme tu ne les as jamais vues

25 signes qui font de toi un fan de foot

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

Je suis marocain, je suis un homme transgenre et fier de l’être

Pleine lune : 5 rituels bien-être à tester