fbpx

Abderrazak Hamdallah décline la convocation de Vahid Halilhodzic

Par le 9 octobre 2019 à 15:02

Abderrazak Hamdallah est, encore une fois, au coeur de l’actualité. Alors que les internautes attendent sa vidéo dans laquelle il devrait tout dévoiler à propos de son départ de la sélection nationale, il vient de décliner la convocation de Vahid Halilhodzic pour faire partie des lions de l’Atlas lors des prochains matchs amicaux contre la Libye et le Gabon.

Publicité

Les internautes savent maintenant, pourquoi Hamdallah n’est toujours pas avec ses coéquipiers… Lors d’un point de presse tenu ce mercredi, Vahid Halilhodzic vient de mettre les points sur les i en affirmant, comme le rapporte Le360, que l’international marocain faisait partie de la liste élargie des joueurs sélectionnés pour le rassemblement d’octobre. Toutefois, il a appelé Mustapha Hadji, afin de décliner la convocation.

Publicité

Hamdallah a demandé à l’adjoint de l’entraîneur de la sélection nationale, dans un entretien téléphonique, de ne pas compter sur lui, tout en annonçant que ce n’est même pas la peine de le convoquer.

« Je connais son histoire, je lui ai tendu la main mais il m’a dit qu’il ne voulait pas jouer pour l’équipe nationale marocaine pour l’instant, il a également été contacté par Mustafa Hadji  » a souligné Vahid dans une déclaration rapportée par Hespress en ajoutant: « C’est vrai que c’est un joueur avec un large éventail de possibilités et de qualités, mais il a aussi beaucoup de défauts. »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Les indémodables

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

10 choses qui ont marqué notre enfance et qui nous manquent aujourd'hui

Trentenaire et alors ? Je suis heureuse et cela me va très bien

Tu sais que tu grandis quand...

18 galères que tu vis quand tu fais du Shopping

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

5 meilleurs punchlines que tu peux lui lancer s'il te trompe avec une autre !