Abderrazak Hamdallah est, encore une fois, au coeur de l’actualité. Alors que les internautes attendent sa vidéo dans laquelle il devrait tout dévoiler à propos de son départ de la sélection nationale, il vient de décliner la convocation de Vahid Halilhodzic pour faire partie des lions de l’Atlas lors des prochains matchs amicaux contre la Libye et le Gabon.
Publicité
Les internautes savent maintenant, pourquoi Hamdallah n’est toujours pas avec ses coéquipiers… Lors d’un point de presse tenu ce mercredi, Vahid Halilhodzic vient de mettre les points sur les i en affirmant, comme le rapporte Le360, que l’international marocain faisait partie de la liste élargie des joueurs sélectionnés pour le rassemblement d’octobre. Toutefois, il a appelé Mustapha Hadji, afin de décliner la convocation.
Publicité
Hamdallah a demandé à l’adjoint de l’entraîneur de la sélection nationale, dans un entretien téléphonique, de ne pas compter sur lui, tout en annonçant que ce n’est même pas la peine de le convoquer.
« Je connais son histoire, je lui ai tendu la main mais il m’a dit qu’il ne voulait pas jouer pour l’équipe nationale marocaine pour l’instant, il a également été contacté par Mustafa Hadji » a souligné Vahid dans une déclaration rapportée par Hespress en ajoutant: « C’est vrai que c’est un joueur avec un large éventail de possibilités et de qualités, mais il a aussi beaucoup de défauts. »
Publicité
Publicité