On vous le disait, ça continue de chauffer entre Abderrazak Hamdallah et Vahid Halilhodzic… Et cette fois-ci, c’est au tour de Mustapha Hadji de briser son silence et de réagir aux propos de l’international marocain…
Publicité
L’entraîneur de la sélection nationale a annoncé lors d’une conférence de presse que Hamdallah avait décliné la convocation de l’équipe nationale pour faire part des prochains matchs amicaux, ce qui a poussé le joueur marocain à démentir ces informations à travers Instagram, affirmant ne pas avoir été convoqué… Mustapha Hadji a, donc, tenu à mettre les points sur les i.
Publicité
Selon Le Site Info, l’adjoint du sélectionneur national, a annoncé dans une déclaration à Radio Mars, « avoir appelé Abderrazak Hamdallah plusieurs fois, sans pouvoir le joindre » avant de le rappeler « à la demande de Vahid Halilhodzic ».
« J’ai rappelé le joueur et on a discuté plusieurs fois. Je lui ai annoncé que Vahid était intéressé par ses services et qu’il le voit bien faire partie de son effectif à l’avenir, à condition qu’il soit plus efficace en terme de jeu, comme l’année dernière» a souligné Hadji dans une déclaration rapportée par Le Site Info avant de déclarer: « Hamdallah m’a dit qu’il n’était pas prêt, pour l’instant, à faire son retour en sélection à cause de certains problèmes personnels. Il m’a ainsi demandé d’être dispensé et m’a précisé qu’il soutiendra toujours les Lions de l’Atlas. »
Devrions-nous attendre une autre réaction de la part de Hamdallah ? En tout cas, cette affaire est loin d’être finie…
Publicité
Publicité