Kévin Malcuit dit « NON » à Vahid Halilhodzic…

Par le 8 octobre 2019 à 10:38

C’est officiel. Le joueur d’origine marocaine Kévin Malcuit vient de décliner l’invitation de l’entraîneur de la sélection nationale Vahid Halilhodzic.

Publicité

Le latéral droit de Naples, était convoité par le sélectionneur national, toutefois, il vient de faire son choix et de refuser de porter les couleurs du Maroc.

Publicité

L’information a été dévoilée par France Football qui rapporte que le jeune footballeur franco-marocain avait également été courtisé en 2016 par l’ancien entraîneur du Maroc, Hervé Renard, toutefois, il ne rejoindra pas le Royaume, pendant que Vahid l’avait sélectionné dans la liste des joueurs qui prendront part aux deux prochains matchs amicaux les opposant à la Libye ainsi qu’au Gabon dans le cadre des préparatifs aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nation.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qui arrivent lorsque ton meilleur ami part à l'étranger

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

Quiz : À quel point es-tu 's9irem' ?

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis

Classement Kearney : Casablanca rétrograde à la 105e place des villes globales

17 des plus beaux arbres du monde

La Mecque entre hier et aujourd’hui, un merveilleux voyage dans le temps

Escape Legend : On a testé pour vous l'Escape Game le plus dingue sur Casablanca