Kévin Malcuit dit « NON » à Vahid Halilhodzic…

Par le 8 octobre 2019 à 10:38

C’est officiel. Le joueur d’origine marocaine Kévin Malcuit vient de décliner l’invitation de l’entraîneur de la sélection nationale Vahid Halilhodzic.

Publicité

Le latéral droit de Naples, était convoité par le sélectionneur national, toutefois, il vient de faire son choix et de refuser de porter les couleurs du Maroc.

Publicité

L’information a été dévoilée par France Football qui rapporte que le jeune footballeur franco-marocain avait également été courtisé en 2016 par l’ancien entraîneur du Maroc, Hervé Renard, toutefois, il ne rejoindra pas le Royaume, pendant que Vahid l’avait sélectionné dans la liste des joueurs qui prendront part aux deux prochains matchs amicaux les opposant à la Libye ainsi qu’au Gabon dans le cadre des préparatifs aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nation.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es un marocain obèse ? Voici 11 astuces infaillibles qui t’aideront à te mettre au régime

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

Spotted Maroc : Les ''Love Notes'' les plus inclassables

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

Comment la Playstation est-elle née et est-elle vraiment la meilleure console de tous les temps ?

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

15 photos d’animaux dans le ventre leur maman

12 DJs electro marocains à suivre absolument

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

10 astuces pour prouver que la vie d'adulte n'a pas pris le dessus sur toi