French Montana est au coeur de l’actualité. La presse vient de révéler que son père risque de se retrouver dans la rue…
Publicité
Oui vous l’avez bien lu ! À en croire les informations du Le Site Info, qui rapporte les déclarations du père du rappeur international d’origine marocaine, l’homme serait sur « le point d’être expulsé de force de son domicile à Casablanca » « suite à une décision prise par le tribunal de première instance ». Selon son témoignage, il aurait été escroqué par la famille de sa femme ce qui a déclenché cette affaire…
Publicité
« Je suivais cette affaire depuis 2 ans, mais mon fils ne voulait plus que je dénonce cela, ou que je fasse de vidéos, j’ai donc arrêté et mes papiers ne sont plus pris en considération par les autorités. Je n’y peux rien. Mes beaux-frères et ma belle famille, impliqués dans des affaires d’escroquerie, de vol… m’ont piégé en prenant mon propre appartement. » a-t-il annoncé au micro du Le Site Info en ajoutant: « Le tribunal a ordonné mon expulsion de mon actuel domicile. J’ai un délai de 24h pour quitter les lieux. »
Le père de Karim Kharbouch qui ne cesse d’enchaîner les succès et continue d’exprimer son amour pour le Maroc à chaque apparition médiatique ou sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de parler de son fils au Le Site Info, tout en lui demandant d’intervenir et de lui venir en aide avant qu’il ne se retrouve dans la rue. Une affaire qui vient d’enflammer la toile.
Publicité
Publicité