On vous en parlait il y a quelques jours, le père de French Montana a tenu des propos surprenants dans une déclaration à la presse, affirmant qu’il risquerait de se faire expulser de son domicile par les autorités suite à une affaire d’escroquerie dont il était victime. Il n’a également pas manqué d’adresser un message à son fils, le rappeur international, afin de lui venir en aide, et d’intervenir pour le sauver de la rue.
Publicité
Toutefois, sa mère vient de réagir à ces déclarations dans un appel téléphonique tenu avec l’animateur radio Momo Bousfiha.
Publicité
La mère de French Montana a, en effet, annoncé que la vérité est méconnue, tout en mettant les points sur les i et en prenant la défense de son fils qui aurait fait les mains et les pieds afin d’aider son père depuis des années, et de lui assurer tout ce dont il en aurait besoin.
« Mon fils a acheté à son père une voiture ainsi qu’un appartement et lui donne mensuellement de l’argent, malgré ses menaces à chaque fois et son comportement malsain. » a-t-elle annoncé tout en ajoutant: « S’il a un conflit avec mes frères qu’il le règle avec eux, pourquoi parler de mon fils ? Pourquoi salir la réputation à mon fils alors qu’il fait les mains et les pieds pour lui malgré tout ! »
Des propos qui viennent désamorcer la polémique…
Publicité
Publicité