Le Rappeur French Montana est une véritable star planétaire qui a connu un succès fulgurant. Aujourd’hui, il fait la Une de la presse internationale non pas pour l’un de ses énormes Hits, mais pour son engagement philanthropique partout dans le monde et notamment dans son pays natal, le Maroc.
Publicité
Publicité
Son incroyable Succes Story ne laisse personne indifférent, il a construit son empire par la force d’un travail acharné, d’une volonté de fer et d’une profonde détermination. De son vrai nom Karim Kharbouch, le jeune Marocain a immigré aux Etats-Unis à l’âge de 13 ans, où il a débuté sa carrière internationale de rappeur et producteur.
French Montana est un vrai « Welb lblad » made in Morocco et il fait notre fierté !
Aujourd’hui âgé de 33 ans, le jeune Maroco-Américain n’a jamais oublié d’où il venait et est fier de ses racines. D’ailleurs, il a tourné son dernier clip au coeur de Chefchaouen, la perle bleue. Pendant son séjour au Maroc, il n’a pas seulement tourné son clip, il a également contribué au développement éducatif par sa participation au sein de l’ONG Care Morocco.
La générosité de ce citoyen du monde n’a pas de frontières
Son hit planétaire « Unforgettable » qui nous a fait danser comme jamais l’été dernier dont le clip a été tourné en Ouganda, a permis de rassembler 100 000$ pour la fondation « Mama Hope » qui a utilisé ce don pour la construction d’un hôpital.
Vendredi dernier, le Rappeur a été nommé en grandes pompes ambassadeur de l’organisation Global Citizen lors d’une cérémonie new-yorkaise, soirée mémorable pour French Montana qu’il a partagée avec ses fans sur le réseau social Instagram.
French Montana ne compte par s’arrêter là, bien au contraire, il prévoit de s’engager davantage dans le développement social des pays en besoin, notamment en plaçant le développement éducatif du Maroc au centre de ses priorités.
La grande nouvelle nous a été rapporté par le site TMZ qui a annoncé ce matin que le rappeur va aider à la construction d’écoles, d’une faculté et au don de fournitures scolaires pour les élèves en besoin, notamment des livres et des ordinateurs.
Publicité
Publicité