Le premier Flagship Store d’Adidas ouvre ses portes au Maroc

Par le 9 juin 2016 à 17:40

C’est officiel! La marque de Messi, Bale, Suarez et Stan Smith (lol) ouvre ses portes prochainement au Maroc.

Publicité

Mais il y est déjà, nous direz-vous. Et ben non, cette fois-ci, il s’agit d’Adidas Originals, la ligne de vêtements décontractés d’Adidas, dédiée aux amoureux du style sport-chic. Une marque qui a déjà su séduire des grands noms de l’art et de style; nous avons nommé Pharrell Williams et David Beckham.

Publicité

Au coeur du du centre commercial Socco Alto dans la ville du détroit Tanger, sur une surface de 200m², le Flagship Store d’Adidas Originals fera le plaisir de ceux qui préfèrent avoir un style unique sans sacrifier le confort.

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité