fbpx

Le tee-shirt porté par Lartiste au show ”La chanson de l’année 2018” sur TF1 a fait tourner les têtes des Marocains

Par le 8 juin 2018 à 20:58

Cho cho chocolat…  

Publicité

Lartiste, de son vrai nom Youssef Akdim, a enflammé la gigantesque scène de « La chanson de l’année 2018 » et s’est notamment fait remarquer pour avoir porté un tee-shirt « Keep calm and support Morocco » qu’il n’a pas manqué d’afficher !

tf1.fr

La Chanson de l’année est un rendez-vous télévisé annuel sur TF1 depuis 2004. Le show grandiose, diffusé sur TF1 ce vendredi 8 juin 2018, présenté par Nikos Aliagas en direct des arènes de Nîmes, rassemble plus d’une vingtaine d’artistes sur scène, dont le chanteur et rappeur franco-marocain Lartiste, originaire de Marrakech. Parmi les 10 titres qui se sont affrontés cette année, on retrouve : Dommage de BigFlo & Oli, La Même de Vianney et Maître Gims, Maria Maria de Kendji Girac, Mafiosa de Lartiste et CaroliinaViens on s’aime de Slimane, Reine de Dadju, Un peu de rêve de Vitaa et Claudio Capeo, Fallait pas de Marwa Loud, Fête de trop d’Eddy de Pretto ainsi que pour Si t’étais là de la jeune chanteuse Louane.

Publicité

tf1.fr

C’est durant son passage sur scène , rediffusé sur tf1.fr que Lartiste, accompagné de Caroliina et leurs nombreux danseurs a enflammé la toile, non seulement pour sa performance mais également pour son tee-shirt noir où on a pu lire « Keep Calm and Support Morocco » écrit en doré. Un Marocain fier de ses racines, et un fervent supporter des lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde à venir.

https://www.tf1.fr

Un show de 3 heures, des invités prestigieux… et un tee-shirt « Keep calm and support Morocco » !

What else? 

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 signes que votre relation est toxique

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

10 preuves que l'été est la pire saison de l'année (ou pas)

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap

7 bonnes actions que tu peux faire ce Ramadan

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija

Canon mais célibataire, pourquoi ?

12 leçons que Casablanca nous a apprises