Coupe du monde 2018 : Redone producteur de la chanson officielle ?

Par le 7 janvier 2018 à 21:02

Il avait déjà été auteur de la chanson officielle de la Coupe du monde 2014 au Brésil, il pourrait être une nouvelle fois à l’origine de la chanson de 2018 pour la Coupe du monde en Russie.

Publicité

idolator.com

Le journal anglais the daily star l’annonce même favori pour la désignation du producteur de l’hymne de Russie 2018. L’intéressé explique avoir soumis une chanson pour laquelle il attend la réponse.

Sans en dévoiler le titre, il a dit compter sur Lady Gaga pour l’interpréter. « Elle m’a promis de le faire » a-t-il déclaré au journal anglais.

Publicité

Beau travail, comme toujours.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses que l'on apprend vraiment à l'université

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

Si tu as plus de 12/15 à ce quiz, alors tu es un vrai R'bati

Les 12 types d'ex qu'on a tous

8 choses qu'on n'aime pas pendant la période des vacances

Avant/Après : Ces célébrités qui ont tellement changé... ou pas

7 tatouages qui pourraient vous donner envie d'oser

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

21 choses qui t'arrivent quand tu fais un stage non-rémunéré