Le TGV sera gratuit pour tout le monde les 26, 27 et 28 novembre prochains

Par le 18 novembre 2018 à 12:08

Non, ce n’est pas une blague : vous pourrez voyager gratuitement à bord du TGV « Al Boraq » les 26, 27 et 28 novembre prochains

mapexpress.ma

C’est désormais officiel ! L’annonce a été faite en grandes pompes sur la page Facebook de l’ONCF :

Publicité

Inauguré ce jeudi 15 novembre par le Roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macron, les tarifs du TGV varient selon la classe choisie. Pour monter à bord du fameux « Al Boraq« , il faudra compter au moins 149 DH pour Tanger-Casablanca, 115 DH pour Tanger-Rabat et 93 DH pour Tanger-Kénitra.

Publicité

www.usinenouvelle.com

Cependant pour les petites bourses… l’ONCF vient de l’annoncer : le TGV sera gratuit pendant 3 jours : les 26, 27 et 28 novembre prochains

Les trois jours précédant sa mise en service commerciale « et ce, afin de permettre aux différentes franges de la société de tester ce nouveau moyen de transport, a précisé le directeur général de l’ONCF, Mohamed Rabie Khlie dans une déclaration à la presse« , comme rapporté par H24info.

Bienvenue à bord tout le monde !

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 signes qui font de toi la reine du e-shopping au Maroc

Les 10 endroits à absolument visiter au Maroc

Les 3 séries qui ont tout raflé aux Emmys à voir absolument

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

Des photos magiques d'enfants autour du monde

Les 10 commandements d'un stagiaire marocain

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

8 choses auxquelles tu penses au réveil le matin

7 bonnes raisons de sortir avec un DJ