Les passagers de l’ONCF étaient gâtés ce lundi matin ! Ils ont pu bénéficier de petits-déjeuners gratuits, offerts par L’Office national des chemins de fer (ONCF) à bord de leur train. Une grande première.
Publicité
Il faut dire que l’ONCF ne cesse de gâter ses voyageurs… Après la gratuité du TGV marocain prévue dès aujourd’hui jusqu’au 28 novembre, et ayant connu une forte demande, c’est au tour des passagers des trains classiques de profiter des offres de gratuité.
Publicité
Est-ce un geste de la part de l’ONCF à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle gare de Casa-Voyageurs ou simplement à l’occasion des voyages-découvertes de « Al Boraq » ?

Mohammed Yassine Saaid
En tout cas, les passagers sont à leur comble.
Des changements de tarifs sont prévus
Ce fut également une matinée marquée par des nouveautés. Les passagers ont eu droit à des dépliants annonçant l’arrivée de l’offre Al Atlas. Un nouveau programme en terme d’horaires.
Comme annoncé il y a quelques jours, cette nouvelle offre commerciale de l’ONCF baptisée « Al Atlas » qui couvre l’axe Casablanca-Fès, Casablanca-Marrakech et Fès-Marrakech a pour but d’améliorer le confort des passagers et se démarquer par une nouvelle gamme tarifaire composée de plusieurs niveaux et déterminée par plusieurs paramètres, dont notamment la classe choisie, la date de réservation, la date du voyage, l’utilisation de cartes de réduction et le niveau de flexibilité souhaité.
Publicité
Publicité