Il faut dire que les nouveautés de l’ONCF ne suffisent toujours pas. Les passagers du train reliant Bouskoura à Casablanca ont bien manifesté leur colère par rapport aux retard incessants et les conditions catastrophiques des trains classiques ce lundi 03 décembre.
Publicité
Un arrêt de 2h30…
Tout a commencé lors de l’arrivée du train reliant El Jadida à Casablanca à 06h30 avec un retard. Les voyageurs étaient surpris de se retrouver devant un train avec une seule rame et en manque de wagons.
Publicité
Mais la situation s’est aggravée dans la gare de Bouskoura quand les passagers, dont la majorité était des étudiants, n’ont pas pu avoir accès au train suite au manque de places. Furieux contre cette situation, ils ont manifesté à la gare, interrompant le trajet du train, jusqu’à ce qu’un responsable haut placé de l’ONCF ne se manifeste et trouve une solution radicale aux retards des trains, ainsi que les conditions catastrophiques des trains classiques.
Une manifestation qui a bien duré 2h30, mais qui n’a abouti à rien… Le train a repris son chemin, mais la colère des voyageurs ne cessent d’augmenter.
Publicité
Publicité