L’aéroport Hassan 1er de Laâyoune enlève les sièges d’attente et provoque la colère des passagers

Par le 28 novembre 2018 à 11:55

Grande surprise pour les passagers de l’aéroport Hassan 1er de Laâyoune. L’administration de ce dernier aurait enlevé les sièges d’attente.

Publicité

Une grande colère provoquée

Selon un portail d’information arabophone, un groupe de passagers aurait dénoncé « l’intransigeance et l’arrogance » de l’administration de l’aéroport Hassan 1er de Laâyoune qui aurait enlevé tous les sièges se trouvant dans les zones d’attentes, les remplaçant par les chaises de cafés qui ne sont accessibles qu’en cas de consommation.

Publicité

Les passagers, dont de nombreuses femmes enceintes et personnes âgées, qui s’indignent contre cette situation, se sont donc retrouvés contraints de se poser à terrer dans le hall de l’aéroport ou encore à la mosquée en absence totale de toute commodité durant cette vague de froid et intempéries que connaît la ville de Laâyoune.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces choses qui te passent par la tête quand tu assistes à un mariage marocain

5 petits secrets pour une bonne mine instantanée

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

5 films marocains incontournables qui n'attendent que la réouverture des salles de cinéma

Vidéo : Découvrez l'histoire du garçon qui pleurait à chaudes larmes en tentant de rejoindre Sebta

Tu te crois audacieux, jeune et différent ? Voyons voir cela

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

10 faits historiques absolument incroyables