fbpx

McDonald’s ouvrira prochainement à Laâyoune son premier restaurant… une nouvelle qui fâche

Avatar

Par le 10 août 2017 à 19:00

Non, ce n’est pas une blague. La célèbre chaîne américaine de restauration Mcdonald’s ouvrira bel et bien un restaurant à Laâyoune.

Publicité

Les investisseurs ont déjà  imaginé ce restaurant dernière génération en plein cœur de la ville à la Place de Dcheira. On pourra y trouver divers espaces de restauration, un McCafé, un McDrive, une connexion Wifi optimale, des aires de jeux pour les enfants mais surtout LE nouveau système de prise de commande à travers les boards digitaux. Aussi développé que cet espace sera, les divers équipements qui y seront installés s’accorderont parfaitement avec l’environnement local et veilleront à son développement durable.

Publicité

Mais ce n’est pas tout, car cet investissement devra créer plus de 200 emplois directs et indirects. Ce sont donc plusieurs jeunes de la ville de Laâyoune qui pourront bénéficier de cette structure qui se vient annoncer le développement et la modernité de la ville.

Tout va bien… Jusqu’au moment où le Polisario riposte. En effet, le front séparatiste n’approuve pas du tout cette décision, et lance déjà une campagne de boycott. « Une ONG séparatiste, basée à Laâyoune, est allée jusqu’à adresser une lettre à la chaîne américaine de restauration rapide pour la pousser à revenir sur sa décision d’ouvrir une antenne dans la capitale du Sahara marocain », rapporte le quotidien arabophone Al Massae.

Affaire à suivre…

Avatar

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 faits et stéréotypes sur les Fassis

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

Le Coran est le livre le plus vendu de tous les temps

10 situations que tous les marocains vivent pendant l'été

10 types de Marocains qu'on retrouve chaque week-end

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés

Ces 8 photos vous feront aimer votre emploi

Toi petit vs toi maintenant : 8 différences dont tu viens de te rendre compte

J'adore les chaussures à talons, mais je ne les porte jamais...

7 bonnes raisons d'essayer les 'blind dates'