Dans ses chaussures, on se sent Carrie Bradshaw de Sex & the City à courir dans les rues de New York, les cheveux aux vents, la jupe improbable et déjà en retard pour un rendez-vous. Elle c’est Leona Erziak , une maroco-belge partie de rien qui vit désormais à New York et qui crée des chaussures que les magazines du monde entier et les stars s’arrachent . Pour elle on peut tout devenir. Sa marque baptisée « Lena Erziak » en est la preuve. C’est un rêve de petite fille devenu réalité. Découverte.
Publicité
Publicité
1- Des chaussures pour toutes

© SINEM YACIZI
Les chaussures Lena Erziak sont pensées pour TOUTES les femmes. Que vous soyez stilettos ou chaussures plates, la marque pense à nous toutes et il y en a pour tous les goûts et les différents besoins et désirs de chacune d’entre nous. La marque soutient que les femmes ne sont pas toutes les mêmes et que les talons ne sont pas la norme. Même si la créatrice pense que le talon sublime la femme, toutes les femmes ne sont pas censées porter des talons. « Si tu portes une robe courte, il faut des talons à tout prix ! » Non. Il n’y a pas de vérité absolue. Elle se bat contre ces stéréotypes et ces clichés.
2. Viser la lune…
Ça ne lui fait pas peur. Les créations Lena Erziak sont fabriquées dans les plus grand ateliers de chaussures au monde .En Italie précisément (ils ont un savoir faire millénaire) Ce sont les mêmes maisons qui fabriquent également pour les plus grands chausseurs au monde.
3- Elle ne lésine jamais sur la qualité…
Les créations Lena Erziak sont faites dans des matériaux nobles et elles dureront plus longtemps que des chaussures lambda.
4. Ce n’est pas un fantasme
La créatrice Leona Erziak est une femme et contrairement a ses confrères masculins, elle ne fantasme pas sur l’idée de la femme mais comprend ses désirs et ses besoins . La femme d’aujourd’hui porte plusieurs casquettes et a besoin de porter des chaussures qui allient la beauté et le confort .
5. Who run the world ? Girls !
Leona a cette envie de magnifier toutes les femmes. Son désir le plus cher est que les femmes se sentent porter et se sentent belles. Elle a réussi son pari. Comment ne pas se sentir reine d’un soir en portant ses merveilleuses creation. « La sororité est une chose magnifique et d’une puissance extraordinaire et aujourd’hui plus que jamais ».
Publicité
Publicité