fbpx

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

Par

Dans ses chaussures, on se sent Carrie Bradshaw de Sex & the City à courir dans les rues de New York, les cheveux aux vents, la jupe improbable et déjà en retard pour un rendez-vous. Elle c’est Leona Erziak , une maroco-belge partie de rien qui vit désormais à New York et qui crée des chaussures que les magazines du monde entier et les stars s’arrachent . Pour elle on peut tout devenir. Sa marque baptisée « Lena Erziak » en est la preuve. C’est un rêve de petite fille devenu réalité.  Découverte.  

Publicité

 

Publicité

1- Des chaussures pour toutes

© SINEM YACIZI

Les chaussures Lena Erziak sont pensées pour TOUTES les femmes. Que vous soyez stilettos ou chaussures plates, la marque pense à nous toutes et il y en a pour tous les goûts et les différents besoins et désirs de chacune d’entre nous. La marque soutient que les femmes ne sont pas toutes les mêmes et que les talons ne sont pas la norme. Même si la créatrice pense que le talon sublime la femme, toutes les femmes ne sont pas censées porter des talons. « Si tu portes une robe courte, il faut des talons à tout prix ! » Non. Il n’y a pas de vérité absolue. Elle se bat contre ces stéréotypes et ces clichés.

2. Viser la lune…

Ça ne lui fait pas peur. Les créations Lena Erziak sont fabriquées dans les plus grand ateliers  de chaussures  au monde .En  Italie   précisément (ils  ont un savoir faire millénaire) Ce sont les mêmes maisons qui fabriquent également pour les plus grands chausseurs au monde.

 

3- Elle ne lésine jamais sur la qualité…

Les créations Lena Erziak sont faites dans des matériaux nobles et elles dureront plus longtemps que des chaussures lambda.

4. Ce n’est pas un fantasme

 

La créatrice Leona Erziak est une femme et contrairement a ses confrères masculins, elle ne fantasme pas sur l’idée de la femme mais comprend ses désirs et ses besoins .  La femme d’aujourd’hui  porte plusieurs casquettes et a besoin de porter des chaussures qui allient la beauté et le confort .

5. Who run the world ? Girls !

 

Leona a cette envie de magnifier toutes les  femmes. Son désir le plus cher est que les femmes se sentent porter et se sentent belles. Elle a réussi son pari. Comment ne pas se sentir reine d’un soir en portant ses merveilleuses creation.  « La sororité est une chose magnifique et d’une puissance extraordinaire et aujourd’hui plus que jamais ».

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous avec un(e) marocain(e)

Les 10 endroits au monde où vous ne trouverez aucune voiture

Le guide du Souab marocain pour les nuls

13 raisons pour lesquelles les Marocains choisissent la Thaïlande comme destination de voyage

9 choses qui t'arrivent après avoir passé le permis

Canon mais célibataire, pourquoi ?

24 choses que tu connais seulement si tu as un petit frère

Quiz : Organise ton mariage et on te dira où tu vas te marier

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit