fbpx

Révolution: les chaussures à talon amovible

Par le 8 juin 2014 à 13:21

Non, vous n’avez pas besoin qu’on vous pince pour discerner vos rêves de la réalité. Les talons amovibles débarquent bientôt, et réjouiront les « femmes à talons » dont le quotidien peut s’avérer douloureux.

Publicité

Avec Alegory, il suffit de tirer sur une languette placée à l’intérieur de la chaussure afin de changer la hauteur du talon.

15-659x393

Publicité

 

Alegory est une start-up française qui va certainement révolutionner le quotidien de nombreuses femmes en mêlant l’utile à l’agréable: plus besoin de renoncer aux talons ni de transporter des ballerines dans son sac.

 

Si tout va bien, ces petits bijoux seront commercialisés à partir de septembre prochain. Les créateurs tentent de mobiliser la toile afin de lever un maximum de fonds pour financer le projet et atteindre leurs objectifs à travers leur page Indiegogo.

Avec 6805 euros déjà collectés, Alegory ne lui reste que peu pour atteindre son objectif et lancer sur le marché L’ACCESSOIRE que toutes les femmes voudront s’arracher.


Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

Musique : 10 titres 100% arabes pour vous mettre de bonne humeur

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

15 enfants star qui ont "Neville Longbottomed"

10 avantages de vivre tout seul

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

11 des meilleurs restaurants sans alcool à Casablanca

Nous avons tous un ami 'Kwayri', voici comment le reconnaître

7 raisons de passer le week-end chez soi

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes