fbpx

7 raisons de tomber amoureuse d’un ingénieur informaticien

Par - 3763 réactions

Le métier d’ingénieur informaticien n’est pas de tout repos comme peuvent le croire certains. C’est un métier qui demande beaucoup de sacrifices et une gestion de stress optimale, dans la mesure où vous êtes amenés la plupart du temps à développer des logiciels de A à Z, subir les caprices des clients trop exigeants, etc. Mais n’empêche, les ingénieurs informaticiens ont une vie sociale bien remplie, contrairement à ce que pensent beaucoup de gens. Dans cet article mesdemoiselles, on vous expose les bonnes raisons qui pourraient vous rendre épanouies si vous sortez avec un développeur.

Publicité

1. Il est ingénieux

Il a une solution à tout ! Donc quand vous allez croiser le moindre souci, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter.

Publicité

2. Il est créatif

Il saura toujours vous surprendre. Normal, puisque son métier futur consiste à développer et créer des logiciels de A à Z.

3. Il saura vous écouter

Quand vous aurez juste envie de vous plaindre de tout et de rien, il saura vous écouter. Lui qui est habitué à écouter les lamentations de ses clients super exigeants.

4. Il aura du temps pour vous

Être développeur, c’est aussi gérer son temps d’une manière optimale, donc ne paniquez surtout pas, car entre ces 5 projets en attente et 4 rapports à rédiger, il sera là pour vous quand même.

5. Il planifie tout

Être développeur, c’est aussi tracer une voie, la suivre jusqu’au bout et tout planifier à l’avance. Donc votre avenir est entre de bonnes mains.

6. Sa loyauté

Pour travailler, il doit rester scotché des heures devant son ordinateur, et le peu de temps qui lui reste, il va le passer avec vous. Donc comment veux-tu qu’il voit une autre ? Impossible !

7. Sa simplicité

Il est cartésien d’esprit, donc pour lui c’est soit blanc soit noir. De ce fait, il vous dira toujours ce qu’il pense directement sans tourner autour du sujet. Chose qui est essentielle pour la réussite d’un couple.

Un jeune Marocain passionné d'art et de sport avec un esprit décalé. L'une de mes citations préférées est : "Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction".

Publicité

Les indémodables

Les 10 étapes par lesquelles tu passes chaque dimanche

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats

Orange is the New Black, la série Netflix qu'il faut absolument voir !

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

10 signes qu'il n'est qu'un beau parleur

9 comptes Instagram de jeunes Marocains à suivre de toute urgence

10 questions que l'on te pose lorsque tu ne bois pas

16 choses qu'un étudiant à l’étranger fait quand le Maroc lui manque