fbpx

Eljadida a désormais son premier restaurant Quick et voici son emplacement

Par le 9 mai 2018 à 17:15

Après McDonalds et Burger King, Eljadida est sur le point d’accueillir un troisième géant du Fast Food mondial. C’est la multinationale Belge Quick qui s’implante dans la capitale de Doukkala. Elle aspire à contribuer à la diversification des canaux de restauration, ainsi qu’à la création de nouveaux emplois à Eljadida. Il s’agit du 3ème restaurant Quick après ceux de Rabat, Casablanca et Marrakech.

Publicité

laquotidienne.ma

C’est une nouvelle qui doit ravir les Jdidis, la grande enseigne de restauration belge Quick s’implante pour la première fois dans la ville. La chaîne de Fast Food, voyant le potentiel grandissant que représente la ville, notamment avec la forte présence de ses concurrents, s’installe pour la quatrième fois au Maroc après Rabat, Casablanca et Marrakech.

Le nouveau restaurant se situe à l’entrée du port de la ville. Il s’étend sur une superficie de 2 400 m² et  possède une capacité totale de 350 places assises. Au total, la firme a consenti à un investissement de 20 millions de DH et aspire à créer près de 50 emplois directs.

Publicité

Pour les automobilistes, un Quick Drive a été pensé et il sera le 2ème au Maroc. Cela permettra aux travailleurs ainsi qu’aux personnes pressées de se faire servir sans devoir sortir de leur véhicule. Le Quick port d’Eljadida propose également plusieurs services, dont on peut citer un espace Wi-Fi gratuit, des bornes de commande et une grande aire de jeux climatisée pour les plus jeunes.

Cette ouverture arrive à quelques semaines du 2ème anniversaire du retour de Quick au Maroc. Il s’agit du 5ème restaurant Quick au Maroc et de la troisième ville d’accueil.

Bon appétit.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Les indémodables

Lamya Ben Malek, première Marocaine championne de France de débat

15 choses auxquelles tu penses après un bon couscous

7 images qui agacent tout Marocain

Les 5 plus belles cascades au Maroc

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie

Mon Beau Maroc : Agadir, Verger du Maroc

8 types de potes qu'on trouve dans chaque clique d'amis marocaine

17 problèmes que seules les filles aux cheveux bouclés connaissent

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

Les dessins de ce jeune étudiant en chimie marocain vous laisseront sans voix