fbpx

8 choses qui arrivent lorsque ton meilleur ami part à l’étranger

Par

Nous avons tous vécu cela, être séparé de son/sa meilleur(e) ami(e) car l’un de vous devrait voyager à des milliers de kilomètres pour étudier. Même si certaines fois nous ne l’avouons pas, ceci est quelques fois dur à supporter. Voici donc 8 choses qui arrivent lorsque ton/ta meilleur(e) ami(e) part à l’étranger:

Publicité

1. Les délires entre meilleurs amis te manquent.

Les délires que vous ne comprenez que toi et ton/ta meilleur(e) ami(e), et qui vous font passer pour des fous auprès de vos « amis normaux ».

Best-Friends-GIF

Publicité

2. Les tentatives de discussion sur Skype.

Vous vous rendez compte que Skype n’est pas vraiment comparable au fait de les avoir à côté, quand ça ne va pas ou quand vous passez par une épreuve difficile.

1

3. Supporter des gens qui n’arrivent même pas à la cheville de votre ami(e).

Tu essaies de trouver parmi les nouvelles personnes que tu dois supporter à l’université, au travail, ou autre, un semblant de cet(te) ami(e), mais tu ne trouveras jamais quelqu’un avec qui tu seras aussi naturel(le).

tumblr_n4ztncZxig1tag3qao1_500

4. Tu te sens abandonné(e).

Ce n’est pas pour rien que pendant plusieurs années tu as compté sur cette personne pour te faire sentir tellement mieux lorsque tu pensais que ton monde s’écroulait.

bff

5. Les soirées nostaligiques.

Certaines soirées, alors que tu t’ennuies, tu remontes loin, très loin dans ton historique sur facebook. Il se peut que tu pleures par nostalgie, que tu rigoles à propos de vos anciens trips, que tu réécoutes certaines chansons que vous vous envoyiez il y a 4 ans, et que tu ressentes réellement l’absence de cette personne.

1421685440-giphy-13

6. La planification de vos futures rencontres.

Avant son départ, vous aviez même planifié les périodes où il (elle) viendra au Maroc ou où vous pourrez le (la) rejoindre, car vous ne pouvez pas passer toute une année sans le/la voir.

fff

7. Smimo entre vous te manque aussi.

Pour t’énerver, il/elle t’envoie des photos de lui/elle dans un festival ou dans un endroit où tu rêves d’aller. Pour te venger, tu prends des selfies dans le café dans lequel vous alliez chaque Samedi, ou entouré(e) de tous vos amis qui sont restés ici aussi.

tumblr_njxeofxATH1s83sx3o1_500

8. Tu passes pour un con, et pas qu’une fois.

Il est impossible que tu ne balances pas son nom, ou que tu ne racontes pas une de vos histoires à tes nouveaux amis, quitte à passer pour un gros lourd à partir d’un certain moment.

school

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

6 différences entre notre jeunesse et celle de nos parents

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

Top 10 des hôtels les plus insolites en Chine

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

Le compagnon éternel du Marocain n'est autre que ce personnage à rôle secondaire dont on ne parle pas assez

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés