fbpx

Voici comment se faire rembourser ou changer les billets de la RAM achetés avant le 13 juin

Par

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a mis en évidence “l’affluence record constatée” sur ses différents canaux de distribution. Dans un communiqué, elle explique que même “si les vols de certaines dates ont été complètement saturés, plus de 70% de la capacité de mise en place sur la période est encore disponible à la vente”.

Publicité

La RAM encourage les voyageurs “à rechercher des dates alternatives s’ils ne trouvent pas de place à leurs dates initialement prévues”.

Publicité

1. Remboursement

Concernant les voyageurs qui ont acheté des billets jusqu’au 13 juin, des actions commerciales peuvent être effectuées. La même source précise qu’il y a possibilité d’obtenir “un remboursement du montant du billet sous forme d’un avoir à exploiter ultérieurement sur les vols de Royal Air Maroc, valable 12 mois et remboursable en numéraire à l’expiration de sa validité» ou d’un «changement de date du voyage, sans pénalité”.

Les clients qui ont un billet avec option de remboursement gratuit peuvent bénéficier de la restitution du montant en numéraire comme indiqué dans les conditions tarifaires du billet.

2. Changement de billet

De plus la date de validité “peut s’étendre jusqu’au 31 mars 2022 au lieu du 31 octobre 2021 prévu initialement (une différence tarifaire peut être appliquée). Quant aux clients qui ont déjà bénéficié d’un changement de date gratuit, ils auront la possibilité d’obtenir un deuxième changement de date gratuitement, à titre exceptionnel”, continue la même source.

Pour avoir davantage de renseignements, la compagnie marocaine invite ses clients à se renseigner sur le programme de leurs vols auprès des services de la compagnie (089000 0800 pour le Maroc et +212522489797 pour l’international).

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

Les 13 frontières les plus impressionnantes

Vous avez déjà entendu parler de Kawtar Ouazad ? Faites sa connaissance à travers cet article

7 situations qui prouvent que vous êtes le/la benjamin(e) de la famille

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

10 salons de coiffure à essayer sur Casablanca

Surnoms amoureux : quels sont les petits noms préférés des Marocains ?

Non mon pote, ce n'est pas parce qu'une fille te sourit qu'elle te drague

Tu es marocain et tu as déjà voyagé avec ta famille, ces 14 souvenirs te sont familiers