Récemment, le PDG de Royal Air Maroc avait adressé un message aux clients de la compagnie aérienne. Dans une lettre, il avait promis une bonne reprise des vols, avec à la clé une prolongation de l’offre Safar Flyer jusqu’au décembre 2021.
Publicité
À l’aube de l’ouverture des frontières, dont la date n’a toujours pas été communiquée et après le dé-confinement prévu au Maroc, tout semble indiquer que la compagnie aérienne s’est bien préparée pour la reprise.
Publicité
Cependant, dans un article publié ce matin, LeSiteInfo rapporte que prochainement, la RAM ne reprendrait que ses vols internes après sa remise en service, histoire de tâter le terrain doucement mais sûrement.
En fonction des mesures prises par le gouvernement, la Royal Air Maroc rependra petit à petit ses moyens et longs courriers internationaux. Certaines liaisons jugées comme « non rentables » seront indisponibles.
Ces trajets avaient été mis en place récemment, à en croire LeSiteInfo, il s’agit de: Athènes, Vienne, Boston, Miami, Aman, Washington, Sao Paulo, Rio, le Niger, le Cap Vert et la Guinée-Bissau.
Ce sont près de 15 vols à partir de Casablanca qui seront supprimés, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Rappelons que dans un communiqué, la Royal Air Maroc avait tenu à rassurer ses clients: « Nos clients disposent de la possibilité de changer de date de voyage et de destination sans restrictions et autant de fois qu’ils le souhaitent sans pénalités, pour leur permettre de planifier avec sérénité leurs prochains voyage »
On attend de connaître la date de la réouverture des frontières…
Publicité
Publicité