fbpx

La RAM va supprimer des vols après l’ouverture des frontières

Par le 5 juin 2020 à 14:22 - 2377 réactions

Récemment, le PDG de Royal Air Maroc avait adressé un message aux clients de la compagnie aérienne. Dans une lettre, il avait promis une bonne reprise des vols, avec à la clé une prolongation de l’offre Safar Flyer jusqu’au décembre 2021.

Publicité

À l’aube de l’ouverture des frontières, dont la date n’a toujours pas été communiquée et après le dé-confinement prévu au Maroc, tout semble indiquer que la compagnie aérienne s’est bien préparée pour la reprise.

Publicité

Cependant, dans un article publié ce matin, LeSiteInfo rapporte que prochainement, la RAM ne reprendrait que ses vols internes après sa remise en service, histoire de tâter le terrain doucement mais sûrement.

En fonction des mesures prises par le gouvernement, la Royal Air Maroc rependra petit à petit ses moyens et longs courriers internationaux. Certaines liaisons jugées comme « non rentables » seront indisponibles.

Ces trajets avaient été mis en place récemment, à en croire LeSiteInfo, il s’agit de: Athènes, Vienne, Boston, Miami, Aman, Washington, Sao Paulo, Rio, le Niger, le Cap Vert et la Guinée-Bissau.

Ce sont près de 15 vols à partir de Casablanca qui seront supprimés, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons que dans un communiqué, la Royal Air Maroc avait tenu à rassurer ses clients: « Nos clients disposent de la possibilité de changer de date de voyage et de destination sans restrictions et autant de fois qu’ils le souhaitent sans pénalités, pour leur permettre de planifier avec sérénité leurs prochains voyage »

On attend de connaître la date de la réouverture des frontières…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

14 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

Top 5 des restaurants les plus cosy à Casablanca

7 situations auxquelles tu peux être confronté en achetant d'un groupe Facebook marocain

Ces 10 paysages à couper le souffle

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

Ces caméras cachées marocaines qui nous ont marqués

Le top 8 des métiers qui ne lâchent pas leurs téléphones au Maroc

8 endroits où prendre un petit déjeuner à moins de 150 dhs à Rabat