10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

Abdelhak Benathmane

Par

Rabat, ce n’est pas seulement la capitale administrative du Maroc. Il n’y a pas que des monuments à visiter, au contraire, la ville de Rabat propose de nombreux cafés, restaurants et bars.

1. Le Dhow

Un lieu unique et une atmosphère chaleureuse et festive qui confère à l’endroit un lieu incontournable. Un savant mélange qui combine le confort et le charme d’une atmosphère extérieure.

.ledhow.com

2. Hôtel Dawliz

L’hôtel Dawliz 4 étoiles est un temple de la modernité et du luxe. Situé le long du fleuve Bouregreg, il offre un panorama époustouflant sur la ville.

Le Dawliz Hotel & Spa

3. So lounge

C’est au coeur du luxueux Sofitel Rabat jardin des roses que se trouve le futur lieu incontournable des nuits rbaties. Le SO night lounge de Rabat, nouveau concept de la Nightlife, dispose de multiples ambiances pour vous offrir des soirées mémorables.

facebook.com/SoLoungeRabat

4. Les Georges

Restaurant Cosy, convivial, bonne ambiance, ou on y mange des plats du bistrot, produits du marché ! Le week-end, des lives très variés sont proposés chaque vendredi et samedi.

tripadvisor.com

5. Cantor Hôtel Terminus

Surplombant la majestueuse avenue Mohamed V, l’hôtel Terminus constitue un excellent point de départ pour partir à la découverte de Rabat et de ses diverses attractions. Le restaurant situé à la terrasse de l’hôtel offre une vue imprenable sur la ville de Rabat.

Booking.com

6. The view

Récemment ouvert, the View offre une vue panoramique. Les amateurs et professionnels de la photographie pourraient facilement trouver leur bonheur avec toutes les lumières de Rabat, déclinées, flamboyantes ou discrètes, en fonction des heures de la journée.

lifeismorocco.com

7. La Terrazza

La Terrazza offre une carte variant les plaisirs entre saveurs italiennes et méditerranéennes. La décoration moderne en fait un lieu élégant et raffiné.

Blanee.com

8. Al Marsa

La nouvelle marina Bouregreg de Rabat-Salé s’est dotée d’une table très chic dédiée au poisson. Dans un cadre élégant et moderne, le Al Marsa propose de délicieux mets à base de poissons ou de crustacés ainsi que d’authentiques spécialités espagnoles.

Blanee.com

9. Mai Thaï

Le Maï Thaï est un restaurant thaïlandais branché qui se situe à l’étage du centre commercial Mega Mall de Souissi. La décoration est asiatique et le cadre convivial est parfait pour un repas exotique en famille.

Said Berrada Architects

10. Le Réservoir

Le Réservoir est un restaurant/bar très animé tout au long de l’année. Il fait partie des lieux incontournables de Rabat. La carte alléchante et savoureuse élaborée avec des produits de qualité, sera à découvrir dans une ambiance unique. En effet, Dj et live band répondent présents toute la semaine pour vous faire vibrer sur le dancefloor.

Source : tripadvisor.com

Abdelhak Benathmane

Passionné de musique, d'aventure et de nouveaux défis, je vous promets de garder la pêche en vous proposant le meilleur d'internet avec une touche marocaine.

Les indémodables

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

Tu es sur le point de te marier ? Voici 8 bonnes raisons d'enterrer ta vie de jeune fille

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

Top 5 des scènes cultes de cinéma entièrement improvisées

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

Les dessins de ce jeune étudiant en chimie marocain vous laisseront sans voix

15 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

Ces gâteaux d'anniversaire qui ne ressemblent pas aux vôtres