Le WAC se qualifie aux quarts de finale de la Coupe du Trône après une séance de tirs au but

Par le 13 avril 2023 à 16:10

Publicité

Le Wydad Athletic Club a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Trône, en éliminant l’Union de Tanger lors d’une séance de tirs au but.

La rencontre, qui s’est tenue au Grand Stade de Tanger, a commencé avec un but précoce de Sofian El Moudane pour l’Union de Tanger à la 5ème minute. Cependant, le Wydad a riposté avec des attaques incisives, notamment de la part de ses ailiers, mais n’a pas réussi à concrétiser ses occasions en buts.

Publicité

Au cours de la seconde période, le coach espagnol du Wydad, Carlos Garrido, a effectué plusieurs changements en faisant entrer Aymane El Hassouni et le Sénégalais Sambou Boli, mais le score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire.

C’est lors des prolongations que les choses se sont intensifiées. L’arbitre a accordé un penalty en faveur du Wydad, transformé avec succès par Aymane El Hassouni pour égaliser le score et prolonger le match. Malgré les efforts des deux équipes, le score n’a pas évolué jusqu’à la fin des prolongations, forçant le match à se décider aux tirs au but.

Le gardien du Wydad, Youssef Moutie, a été le héros de la séance de tirs au but, en repoussant trois des tentatives de l’Union de Tanger. Le Wydad a finalement remporté le match 3-1 aux tirs au but et s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône.

Cette victoire est un grand succès pour le Wydad, qui est désormais en lice pour remporter le trophée de la Coupe du Trône. Nous sommes impatients de voir la suite des événements pour cette équipe prometteuse.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses que les filles devraient poursuivre au lieu d'un mec

À la découverte du Marocain Taha Aziz, ce mordu de la production cinématographique

Brice Bexter El Glaoui , anti héros dans "The Lost Princess"

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

Cette vidéo d’un père en colère contre ses filles qui ont émigré clandestinement à Sebta va vous briser le coeur

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

12 choses que les accros à la musculation devraient arrêter de faire

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été

9 trucs et astuces pour avoir un cerveau en pleine forme