Le Wydad de Casablanca, le club le plus cher du Maroc

Par le 16 mars 2021 à 11:44

Le Wydad de Casablanca s’est démarqué en figurant en tête du classement des clubs marocains les plus chers, en termes de valeur marchande des joueurs, selon le site spécialisé Transfermarkt, relayé par Le 360. 

Publicité

Le club casablancais se hisse également dans le top 10 des clubs africains les plus chers, plus précisément à la 7ème place, avec une valeur marchande estimée à 12,10 millions de dollars. Le Raja, quant à lui, vaut 9,33 millions de dollars et la Renaissance sportive de Berkane 8,03 millions de dollars.

Publicité

En top du classement, au niveau africain, les clubs Égyptiens Al Ahly, Pyramids FC et le Zamalek occupent les trois premières places.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 orientations sexuelles méconnues des Marocains !

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

13 raisons qui font que les filles adorent s'entourer d'amis garçons

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

Que parlait-on au Maroc avant la "Darija" ?

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année

9 choses à savoir sur le parcours académique de la princesse Lalla Salma

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés

11 qualités qui font des littéraires, comme les scientifiques, de parfaits futurs paysagistes

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux