fbpx

Le Raja Casablanca est sacré champion de la Botola Pro à la 90e minute

Avatar

Par le 11 octobre 2020 à 20:56

Le complexe Mohammed V de Casablanca a tremblé ce soir. Jusqu’au bout, le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca se sont disputés le titre de champion du Maroc ce dimanche à l’occasion de la 30e et dernière journée de Botola Pro, et ce sont finalement les Verts qui l’ont remporté.

Publicité

Le Raja Casablanca a remporté, dimanche soir, le titre de champion du Maroc en battant de 2 à 1 l’AS FAR à la 88 ème minute au Complexe Mohammed V de Casablanca. Le WAC pensait avoir fait le plus dur, mais c’était sans compter sur le but d’Abdelilah Hafidi, qui a donné la victoire en même temps que le titre au Raja à la 90 ème minute face aux FAR Rabat. A noter que Mouhcine Metouali a été l’auteur de deux passes décisives pour remettre les Verts sur les rails. Avec ce titre, le Raja rejoint les FAR avec 12 Championnats.

Publicité

Le Raja remporte donc sa 12 ème couronne (contre 20 pour le WAC), depuis 2013 ! Les deux clubs de Casa se qualifient ainsi pour la prochaine Ligue des champions africaine, eux qui vont disputer les demi-finales de l’édition actuelle la semaine prochaine, tandis que la RS Berkane ira de nouveau en Coupe de la CAF grâce à sa belle 3e place.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

10 secrets pour réussir vos partiels

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

Vous pensiez tout savoir sur la pornographie ?

7 signes qui prouvent que le sport n'est pas fait pour toi

10 musiques idéales pour un road trip parfait

Top 10 des plus belles îles du monde

Comment 'soi-disant' reconnaître une Bent Nass ?

Top 10 des Toc les plus fréquents (et les plus bizarres)