Le complexe Mohammed V de Casablanca a tremblé ce soir. Jusqu’au bout, le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca se sont disputés le titre de champion du Maroc ce dimanche à l’occasion de la 30e et dernière journée de Botola Pro, et ce sont finalement les Verts qui l’ont remporté.
Publicité
Le Raja Casablanca a remporté, dimanche soir, le titre de champion du Maroc en battant de 2 à 1 l’AS FAR à la 88 ème minute au Complexe Mohammed V de Casablanca. Le WAC pensait avoir fait le plus dur, mais c’était sans compter sur le but d’Abdelilah Hafidi, qui a donné la victoire en même temps que le titre au Raja à la 90 ème minute face aux FAR Rabat. A noter que Mouhcine Metouali a été l’auteur de deux passes décisives pour remettre les Verts sur les rails. Avec ce titre, le Raja rejoint les FAR avec 12 Championnats.
Publicité
Le Raja remporte donc sa 12 ème couronne (contre 20 pour le WAC), depuis 2013 ! Les deux clubs de Casa se qualifient ainsi pour la prochaine Ligue des champions africaine, eux qui vont disputer les demi-finales de l’édition actuelle la semaine prochaine, tandis que la RS Berkane ira de nouveau en Coupe de la CAF grâce à sa belle 3e place.
Publicité
Publicité