Une amende de 10 000 dollars pour le Raja de Casablanca à cause des fumigènes

Kenza Amri

Par le 1 décembre 2018 à 11:07

Mauvaise nouvelle pour le Raja de Casablanca

Alors que le club Casablancais a fait sensation lors de sa victoire dimanche dernier face au club Congolais de l’AS Vita Club (3-0), en finale-aller…

leseco.ma

Le Raja refait parler de lui, mais pour d’autres raisons cette fois-ci

Comme rapporté par l’Agence Marocaine de Presse (MAP), la Confédération africaine de football (CAF) a infligé une amende de 10 mille dollars au Raja de Casablanca à cause de l’utilisation des fumigènes par les supporters des verts.

article19.ma

C’est justement suite à la rencontre face à l’AS Vita, qui a eu lieu au Complexe sportif Mohammed V, que la CAF a pris la décision d’infliger cette lourde sanction au club Casablancais.

le360.ma

Aujourd’hui même, la CAF a annoncé les décisions prises lors du conseil disciplinaire du 28 novembre dernier qui s’est déroulé au Caire. Parmi ces décisions : « une amende de 5 mille dollars à cause des jets par les supporters des fumigènes dans le stade ce qui a entraîné un arrêt de 3 minutes de la Finale-aller après le premier but du Raja, et une autre amende de 5 mille dollars pour jets de bouteilles et de fumigènes avant et après le match« , comme rapporté par L’économiste.

mobile.ledesk.ma

D’après la même source, après son expulsion en match-aller, Mohcine Yajour sera suspendu pendant trois matches des compétitions africaines, y compris la finale-retour qui aura lieu dimanche 2 décembre à Kinshasa. 

Kenza Amri

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Les indémodables

10 signes qui prouvent que le Marocain et la violence font deux

Quiz : Quel type de collègue toxique es-tu ?

15 choses que toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller ont en commun

11 choses que l'on apprend vraiment à l'université

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

Quiz : À quel point es-tu un véritable ”chtairi” marocain ?

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien

Quiz : Sais-tu parfaitement parler marrakchi ?

Quiz : A quel point es-tu accro à ton téléphone ?