Alors que le grand stade Mohammed V de Casablanca a été fermé pour cause de travaux provoquant la délocalisation du derby casablancais qui s’est tenu ce dimanche et marqué par la victoire des rouges, le Wydad et Raja de Casablanca demandent des indemnités financières.
Publicité
Selon Le 360, les deux éternels rivaux ont été pénalisés par la fermeture du complexe, qui a engendré, selon eux, d’importantes pertes financières, ce qui les pousse à réclamer des indemnités financières. Le président du Raja, Jawad Ziyat, ainsi que son homologue wydadi, Said Naciri, ont alors demandé au Conseil de la ville et le conseil de la région, à travers un courrier, des indemnisations financières « pour compenser les pertes qu’ils estiment à 20 millions de dirhams, surtout après la mévente des billets suite à la délocalisation des matchs à domicile. »
A noter que ce n’est pas la première fois que les deux équipes réclament ces indemnités. Alors que le complexe Mohammed V a du fermé durant la saison 2016/2017, les rouges et les verts ont obtenu 14 millions de dirhams comme indemnité.
Publicité
Publicité
Publicité