fbpx

Le Wydad et Raja demandent des indemnités financières

Zineb Alaoui

Par le 8 janvier 2019 à 14:09

Alors que le grand stade Mohammed V de Casablanca a été fermé pour cause de travaux provoquant la délocalisation du derby casablancais qui s’est tenu ce dimanche et marqué par la victoire des rouges, le Wydad et Raja de Casablanca demandent des indemnités financières.

Selon Le 360, les deux éternels rivaux ont été pénalisés par la fermeture du complexe, qui a engendré, selon eux, d’importantes pertes financières, ce qui les pousse à réclamer des indemnités financières. Le président du Raja, Jawad Ziyat, ainsi que son homologue wydadi, Said Naciri, ont alors demandé au Conseil de la ville et le conseil de la région, à travers un courrier, des indemnisations financières « pour compenser les pertes qu’ils estiment à 20 millions de dirhams, surtout après la mévente des billets suite à la délocalisation des matchs à domicile. »

A noter que ce n’est pas la première fois que les deux équipes réclament ces indemnités. Alors que le complexe Mohammed V a du fermé durant la saison 2016/2017, les rouges et les verts ont obtenu 14 millions de dirhams comme indemnité.



Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

Et si les acteurs de Walking Dead étaient Marocains ?

10 utilisations insolites du dentifrice

Ces 10 types de spoilers que tu veux smatcher

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

8 personnes que tu retrouves lors d'un dîner de famille marocain

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?

Pessimiste et trouillard, on a tous un ami pareil