☰

L’enfant Syrien  »Haider » sera bientôt accueilli au Maroc

Par le 8 septembre 2015 à 0:44

Nous nous rappelons tous du petit « Haider », le réfugié syrien qui a fui la guerre dans son pays pour rejoindre son père résidant au Maroc, et qui s’est vu refuser toutes ses tentatives d’obtention du visa par les autorités marocaines.

Publicité

Eh bien les choses ont changé, car le petit de 11 ans bénéficiera d’un visa qui lui permettra de rejoindre sa petite famille sur le territoire national. La nouvelle a été annoncée par le ministe Salaheddine Mezouar sur son compte twitter en réponse à une question qui lui a été posée à propos la situation de Haider.

Étudiante à l'ENCGT, je suis passionnée par tout ce qui est relatif aux nouvelles technologies, à l'écriture et à l'industrie cinématographique. Esprit fougueux et vif, je désire réaliser une foultitude de rêves aussi farfelus les uns que les autres.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en architecture

Comment tu gères ton argent vs comment ton grand-père gérait le sien

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

Souvenirs : Les 14 jeux PC des années 90 qui ont bercé notre enfance

Voici nos 5 bons plans pour la Saint-Valentin

12 objets qui vous replongeront dans votre enfance

7 avantages de fêter Achouter au Maroc