fbpx

Les 8 commandements pour devenir un meilleur copain

Par

Tout le monde dit que les filles sont compliquées. On ne sait pas ce qu’on veut, mais on le veut quand même. Alors pour vous les mecs qui souffrez des conséquences de notre continuelle indécision, voici des petits conseils qui pourront vous aider. Aujourd’hui, on vous donne 8 leçons à suivre, qui vous rendront instantanément un « meilleur » copain.

Publicité

1. L’écouter tu devras

C’est connu, nous les filles on parle trop, et on aime bien nous sentir écoutées. Donc, si tu veux marquer des points, écoute bien ta copine et prends en considération ce qu’elle dit.

AAAAA

Publicité

2. Ce qu’elle aime tu feras

Elle t’a lancé entre deux conversations qu’elle aimait les sensations fortes? Emmène la à Sindibad, les terres d’amanar, (ou au terrain mohamed V, vu les derniers événements, il paraît que c’est le meilleur endroit pour les sensations fortes).

AAAAAA

3. La surprendre tu devras

Eh oui, on aime que ça bouge, et on aime par dessus tout les surprises! Pas forcément la surprendre avec un bracelet en or Rafinity. Un petit bouquet de fleurs, une playlist spéciale pour la route et un petit dîner en amoureux feront l’affaire.

AAAAAAAAA

4. Lui faire découvrir des endroits tu feras

STOP! Netflix and Chill, c’est bien sympa mais si tu veux marquer des points, tu devrais sortir des sentiers battus et lui proposer de nouveaux genres de rencards, en plein air de préférence.

AAAAAAA

5. De l’intérêt tu lui montreras

Une fille aime que son copain s’intéresse à ce qu’elle fait, et ici on parle de ses passions, ses habitudes, ses études, son boulot…

AAAA

6. De ses copines tu te rapprocheras

Mais pas trop ! Attention on se trouve sur un terrain plutôt glissant. Oui tu devrais te rapprocher de ses copines, pour apprendre à mieux la connaître ELLE, et non pas pour apprendre à les connaître ELLES.

AAAAAAAAAAAAAA

7. Du temps tu lui donneras

La plupart des filles n’aiment pas trop être pressées, donc si tu veux t’éviter une crise de nerfs, laisse la prendre son temps. Comme dit l’adage, « tout vient à point à qui sait attendre ».

AAA

8. Du respect tu lui devras

C’est LE commandement le plus important de la liste. Une fille/femme doit être respectée. Et si ce commandement est aussi important, c’est parce qu’il englobe tous les autres points: ne pas lui mentir, ne pas la blesser, ne pas la tromper dans tous les sens du terme.

AAAAAAAAAAA

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Les indémodables

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

Ces 10 fois où l'architecture islamique nous a éblouis

Les 7 raisons pour lesquelles l'université marocaine est pire qu'une dictature

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

Quiz : Es-tu un véritable fan de 'Vikings' ?

Les splendides bureaux de Google à Budapest

7 types de personnes qu'on peut rencontrer au gym

10 meilleures réponses à la question : 'Pourquoi es-tu toujours célibataire ?'

10 choses qui ont marqué notre enfance et qui nous manquent aujourd'hui

6 choses que tu vis quand tu es dans une relation à distance