Les autorités prennent des mesures restrictives dans une nouvelle ville

Par le 16 novembre 2020 à 12:26

Les contaminations sont toujours en hausse au Maroc et les autorités continuent de serrer la vis dans les villes marocaines. D’ailleurs, la province de Guelmim vient de connaître une batterie de mesures préventives afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Publicité

Selon les informations rapportées par la MAP, ces mesures sont entrées en vigueur à partir du dimanche 14 novembre à 18H00 pour une durée de deux semaines.

Publicité

De ce fait, il a été décidé la fermeture des marchés de proximité à 19H00, des magasins commerciaux, professionnels et de service à 21H00, ainsi que des restaurants, cafés et snacks à 22H00.

Et ce n’est pas tout…

Il a également été décidé de renforcer le contrôle aux entrées de la ville de Guelmim, et d’interdire la diffusion des matchs de football dans les cafés et restaurants, et tous les rassemblements publics, ainsi que la fermeture complète des terrains sportifs de proximité.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 endroits que seuls les jeunes Casaouis reconnaîtront

13 résolutions beauté pour l'année 2017

Vous rappelez-vous de ”Joey” de Friends ? Nous sommes tous comme lui

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

Ces 11 situations que tu vis quand ton ami est accro à son smartphone

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter

40 vérités masculines qu'il faudrait que les femmes sachent

12 choses qui font de lui l'homme parfait

16 choses que tu vis quand tu es en école d'ingénieurs

Tu étais jaloux de ce petit garçon qui avait le meilleur goûter à la récré ? On te rappelle pourquoi